Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Annulation du WE center parcs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anne

anne


Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 19/10/2006

Annulation du WE center parcs Empty
MessageSujet: Annulation du WE center parcs   Annulation du WE center parcs EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:56

coucou

vs etes nombreux et nombreuses a m avoir envoyé en MP votre desistement et trop peu nombreux a m avoir donne une reponse positive ...
J'y suis alle pdt les vacances et on m a dit que c etait complet jusqu en juin ! ( ils ont fait des agrandissements et du nouveau ds la bulle )
Je pense qu il est preferable d annuler ce WE car une rencontre telle que celle-ci ne peu se faire que s il y a plusieurs familles ou personnes pour pouvoir échanger ...

de plus, Axelle n etait pas sur de pouvoir y participer et ss axelle cette rencontre n aurait pas ete pareil, je pense que tt le monde est d accord ....

a bientot
anne
Revenir en haut Aller en bas
Virginie




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 29/09/2006

Annulation du WE center parcs Empty
MessageSujet: Re: Annulation du WE center parcs   Annulation du WE center parcs EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:53

Coucou et merci Anne cheers d'avoir fait ton possible pour organiser cette rencontre, c'est vrai que sans Axelle, David et Tom ça n'aurai pas été pareil.
Enfin ne soyons pas triste, car nous nous verrons pour la prochaine rencontre.
Dans un précédent message, je proposé que cela se fasse quelque part dans le centre de la France comme ça sa réduit la distance pour tous.
Aussi je suggérai une formule grand domaine ou village de gite !!!
ainsi que période vacances scolaires (paques ????) car l'organisation pour un week end je pense et difficile pour tous.
Enfin nous avons le temps maintenant de voir, de prospecter, de discuter cette belle et merveilleuse rencontre. :panda: :panda:
Voili voulou bye bye :ourson bise: :ourson bise:
Revenir en haut Aller en bas
Licia

Licia


Nombre de messages : 380
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/02/2007

Annulation du WE center parcs Empty
MessageSujet: Re: Annulation du WE center parcs   Annulation du WE center parcs EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:26

:triste: Et bien, moi je suis triste... j'aurais aimer encore vous revoir tous et partager encore plus q l'année dernière. C'était tellement bien malgré le temps "merdique" q on a eu...

Sans la famille d'Axelle, c'est vrai q ça serait moins bien. Mais le meilleur dans tout ça est q nous aurons l'occasion de connaître le frère de Tom lors de cette prochaine rencontre! 👶

En tous cas, je ne manquerai ça pour rien ! Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Annulation du WE center parcs Empty
MessageSujet: Re: Annulation du WE center parcs   Annulation du WE center parcs EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:48

Coucou à tous ,

Je suis navrée que cette rencontre ne se fasse pas cette année mais c'est vrai qu'avec la grossesse et le reste à gérer je ne pouvais prévoir d'être là à coup sûre ....

Donc ce n'est que partie remise ...!!! Les vacances de pâcques c'est très bien et le centre aussi comme l'a dit virginie ....va falloir regarder tout ça pour 2009 Smile
Revenir en haut Aller en bas
noah2004

noah2004


Nombre de messages : 265
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/09/2006

Annulation du WE center parcs Empty
MessageSujet: Re: Annulation du WE center parcs   Annulation du WE center parcs EmptyMer 9 Jan 2008 - 13:49

dommage pour cette année mais ce n'est que partie remise pour nous aussi ca n'allait pas etre facile financierement. on aura l'occasion de le faire en 2009
bisous a toutes del
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annulation du WE center parcs Empty
MessageSujet: Re: Annulation du WE center parcs   Annulation du WE center parcs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation du WE center parcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nous :: Rencontres-
Sauter vers: