Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 +

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virginie




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 29/09/2006

+ Empty
MessageSujet: +   + EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:44

sunny


Dernière édition par Virginie le Jeu 16 Mai 2013 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vallasserre

vallasserre


Nombre de messages : 273
Age : 56
Localisation : Dax
Date d'inscription : 11/10/2006

+ Empty
MessageSujet: Re: +   + EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:27

What a Face J'ignorais ce que tu viens d'écrire et comme toi je pensais que les dons allaient à tout type de maladie rare... Je suis scandalisée... On peut toujours attendre si certaines maladies n'ont pas de fond pour que la recherche évolue effectivement.... et on sait à quel point pour certain les années sont comptées. Je n'ai pas vu ce reportage mais je vais essayer de l'obtenir. Maintenant je pense qu'il faut passer ou monter une association pour chaque maladie rare et faire dons à la recherche, j'y pense de plus en plus mais le temps ces dernières années m'a manqué, je le consacre à Lola qui en a bien besoin. Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Génétique ou cause de la surdité...-
Sauter vers: