Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 suite d une meningite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamanpoule




Nombre de messages : 1
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/04/2008

suite d une meningite Empty
MessageSujet: suite d une meningite   suite d une meningite EmptyMer 23 Avr 2008 - 10:08

bonjour
je suis la maman de laura 20 ans qui a eu une meningite b14 au mois de fevrier 08
heureusement, elle est tombée sur une équipe de réanimation super au chu de cochin qui se sont battus pour lui redonner la vie
apres 12 jours de coma elle s est réveillée puis avec le temps... les sequelles disparaissaient les unes apres les autres
seule la surdité totale de l oreille gauche et une perte d audition de l oreille droite a l air irévocable d ou mon post :

l orl qui la suit attend que l oreille droite se stabilise(encore 3 mois) avant de l appareiller

mais on nous a parler d implant si elle perd totalement l oreille droite

qui peut nous en parler de facon clair et nette :
l operation et les risques
comment ca fonctionne réellemént....
enfin voila on n y connait rien et les medecins nous disent qu il est encore trop tot pour en parler
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
sadea

sadea


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/05/2007

suite d une meningite Empty
MessageSujet: Re: suite d une meningite   suite d une meningite EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:54

Bonsoir mamanpoule et bienvenue sur le forum Smile
Je pense que le mieux si tu veux des infos sur l'avant implantation est d'aller dans la rubrique "discuter sur l'avant implantation". Je pense que tu devrais trouver ce qu'il te faut.
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
suite d une meningite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surdité suite méningite
» Vaccins contre meningite ..
» la méningite à pneumocoque
» sourd après une méningite
» Après 3 ans d'implant et une méningite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Génétique ou cause de la surdité...-
Sauter vers: