Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Grande question sérieuse , créer un site !!!!!!!!

Aller en bas 
+3
feeclochette
Virginie
Axelle
7 participants
AuteurMessage
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Grande question sérieuse , créer un site !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Grande question sérieuse , créer un site !!!!!!!!   Grande question sérieuse , créer un site !!!!!!!! EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:38

Voilà je vous demande un petit service a vous toutes, quand vous avez appri la surdité de votre enfants est ce que un seul site vous a comblée...c a d a répondu a toute vos questions etccc

Si ce n'est pas le cas je vous écoute , dites moi ce que vous auriez voulu et ce que vous voudriez et moi je crée un site web qu'on trouvera facilement par moteur de recherche car gros référencemment et j'y intègre notre forum.............bien sûr tjs ds l'esprit des enfants, un truc uniquement pour les parents d'enfants sourds implantés ou qui vont l'être ...

Donnez moi vos idées, je vous direz les miennes ....

Bref dites moi ce que vous pensez de cette idée , de ce que je pourrai faire ????????????????????????



Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 29/09/2006

Grande question sérieuse , créer un site !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande question sérieuse , créer un site !!!!!!!!   Grande question sérieuse , créer un site !!!!!!!! EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:23

Coucou Axelle, moi j'avoue que lorsque j'ai su pour la surdité de Benjamin, je n'ai pas trouver beaucoup de site en mesure de répondre aux questions que je me posés, c'est avec le temps et les autres mamans du centre que j'ai découvert l'implant, et qu'est-ce que la surdité ? et ainsi trouver des réponses aux questions.

Je sais aujourd'hui qu'il y a encore beaucoup de parents qui sont à la recherche d'informations, de témoignages, etc lorsqu'ils apprenent la surdité (source du centre implant)

Aussi je pense que le forum peut servir de base à la création d'un site, car il est complet.

Franchement un site qui te donne tous les conseils, les trucs, les adresses etc serait formidable pour les nouveaux parents qui galérent et qui ne savent pas qu'est ce qu'il faut faire.
C'est aussi ce que j'ai essayé de faire en créant le site pour les enfants.

Ce que je pense, c'est que l'on pourrais toutes participer à la construction du site en te donnant chacunes nos petits trucs en plus. Voilà bizz à plus :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Grande question sérieuse , créer un site !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande question sérieuse , créer un site !!!!!!!!   Grande question sérieuse , créer un site !!!!!!!! EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:37

Justement c'est ce que je vous demande un beau projet construire notre site ...............et me soumettres des liens , autre tout ce que vous voulez ........ainsi que jes croiserait avec ce que j'ai comme idée et on aura notre super site de parents avec notre forum intégré.......


J'attends de vous lire avec impatience ........
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette

feeclochette


Nombre de messages : 284
Age : 52
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 19/09/2006

Grande question sérieuse , créer un site !!!!!!!! Empty
MessageSujet: hihi mùoi je t'ai trouvée assez vite et Mustie ;)   Grande question sérieuse , créer un site !!!!!!!! EmptyDim 15 Oct 2006 - 21:46

bon, j'ai trouvé pas mal d'info mais hyper technique et incompréhensible ...
Je veux bien jouer un parent relais pour les belges ... Je veux bien alimenter de liens ... pour les belges

Pour ce qui est des témoignages, je pense qu'il y en a ici sur le forum ... toujours en surveillant les entrées .... d'où l'intérêt de doctissimo ...

bon je te laisse ...
Un gros repassage en route ...

Bizzzzzz
La fée :ourson bise:
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=8505.
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2006

Grande question sérieuse , créer un site !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande question sérieuse , créer un site !!!!!!!!   Grande question sérieuse , créer un site !!!!!!!! EmptyDim 15 Oct 2006 - 21:55

Nous nous ne connaissions rien à la surdité :!!!!: et nous n'avons pas eu d'explications par l'hopital donc le jour de l'annonce nous sommes allés sur internet et je n'ai pas été rassurée. Si sur ton site tu peux dédramatiser la situation, ça peux être bien. Je me souvient avoir lu "ça peux détruire un couple" c'est peut-être vrai mais c'est pas ce qu'on à envie lire à ce moment 😢 .
Peut-être leur expliquer les différents examens qui font être fait pour savoir où ils vont, et les démarches administratives à faire.
Revenir en haut Aller en bas
lolo31270

lolo31270


Nombre de messages : 90
Age : 53
Localisation : Villeneuve Tolosane (31)
Date d'inscription : 22/09/2006

Grande question sérieuse , créer un site !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande question sérieuse , créer un site !!!!!!!!   Grande question sérieuse , créer un site !!!!!!!! EmptyDim 15 Oct 2006 - 21:57

Bonsoir !
Moi je suis un peu mal placé pour répondre car quand j'ai appris la surdité de Justin je n'avais pas Internet (je ne l'ai que depuis mars 2006). Mais je pense que cela serait une bonne idée car je pense que les parents seraient ravis de tomber sur un site peut être un peu moins technique que ce que l'on peut trouver (euh.... elle est pas un peu brouillon ma réponse ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Grande question sérieuse , créer un site !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande question sérieuse , créer un site !!!!!!!!   Grande question sérieuse , créer un site !!!!!!!! EmptyDim 15 Oct 2006 - 22:02

:hahaha: :hahaha:

Un site c'est juste une autre forme ou on peut intégrer notre forum mais en y mettant des choses en plus , pas trop chargée surtout pas , pas trop technique non plus .....Bon les filles vs ne m'aidez pas bcp ....

Notre forum est super est c déjà super bien ....bon vous m'aidez pas bcp lol

Aux suivantes !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas compris d'où l'intêret de doctissimo féeclochette


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noah2004

noah2004


Nombre de messages : 265
Age : 49
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 19/09/2006

Grande question sérieuse , créer un site !!!!!!!! Empty
MessageSujet: c'est une bonne idée...   Grande question sérieuse , créer un site !!!!!!!! EmptyDim 15 Oct 2006 - 22:50

:panda: je trouve que c'est genial car pour nous quand on a voulu se renseigner sur la sourdite et l'implant je cherchais surtout des temoignages de parents d'enfants implantes et rien ou pas grand chose.donc je pense que c'est une super idee ca pourrait aider les parents qui comme nous on un jour du faire face a cette epreuve qui n'est pas facile tous les jours. on pourrait mettre des adresses utiles, se mettre en contacts avec ses fututrs parents denunis en decouvrant la sourdite de leur petit et ensuite les guides pour l'implant.
du soutient meme par un petit mail ca fait toujours plaisir et meme si la famille est proche c'est bien de pouvoir en parler avec d'autres parents qui ont vecus et qui vivent les meme chose que nous. si tu as besoin d'aide n'hesite pas. fleur1
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette

feeclochette


Nombre de messages : 284
Age : 52
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 19/09/2006

Grande question sérieuse , créer un site !!!!!!!! Empty
MessageSujet: suis fatiguée   Grande question sérieuse , créer un site !!!!!!!! EmptyDim 15 Oct 2006 - 23:21

Daxtom a écrit:
:hahaha: :hahaha:

Un site c'est juste une autre forme ou on peut intégrer notre forum mais en y mettant des choses en plus , pas trop chargée surtout pas , pas trop technique non plus .....Bon les filles vs ne m'aidez pas bcp ....

Notre forum est super est c déjà super bien ....bon vous m'aidez pas bcp lol

Aux suivantes !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas compris d'où l'intêret de doctissimo féeclochette

De vérifier qu'il ne s'agit pas d'un fouteur de troubles ...
tantôt je signais avec didine et une dame française qui a une fille de 3" ans sourde s'est mise à signer ... et blabla bla avec didine ... Jusqu'au moment où j'ai dit qu'on allait la faire implanter et poufffff faites attention ... C'est vous qui décidez ... et zou, elle s'est refermée comme une huitre et s'est cassé même qu'amandine l'a recherchait du regard et a signé y a plus ...

Plus j'évitterai ce genre de réactions, mieux je me porterai ;o)

bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=8505.
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Grande question sérieuse , créer un site !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande question sérieuse , créer un site !!!!!!!!   Grande question sérieuse , créer un site !!!!!!!! EmptyDim 15 Oct 2006 - 23:51

Oui justement ce forum est fait pour ça cibler les parents bref je fais le tri rassurer vous lol 'c'est ça d'être admin faire le tri )quand à ce que tu dis je sais j'ai été confronté svt , ai debattu svt et maintenant ai plus envie mais plutôt de faire ce site qui montrera que tout ce qui est dit sur l'implant et les enfants c'est faux pfffffffffffff
*
Fait pas attention vraiment j'en ai vu tant , lu tout autant et même plus ils ne sont pas ouverts pfffffffff
:zitzit:
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette

feeclochette


Nombre de messages : 284
Age : 52
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 19/09/2006

Grande question sérieuse , créer un site !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Et daxtom   Grande question sérieuse , créer un site !!!!!!!! EmptyLun 16 Oct 2006 - 1:24

Je suis une fée pas une sorcière mdrrrrrr

c'est quoi ça de changer la signature des pauvres petites madame comme moi lol surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=8505.
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Grande question sérieuse , créer un site !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande question sérieuse , créer un site !!!!!!!!   Grande question sérieuse , créer un site !!!!!!!! EmptyLun 16 Oct 2006 - 8:58

j'ai pas changé ta signature c peut être parce que le code de la sorcière marchée pas et je l'ai changé mdr
Revenir en haut Aller en bas
cam79

cam79


Nombre de messages : 348
Age : 46
Localisation : bressuire 79
Date d'inscription : 20/09/2006

Grande question sérieuse , créer un site !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande question sérieuse , créer un site !!!!!!!!   Grande question sérieuse , créer un site !!!!!!!! EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:12

Moi je pense que c'est plutot une superbe idée...etant concernée actuellement car nous avons découvert les pbs d'audition de camille à sa naissance cad en juillet dernier, je suis allée presque aussitot sur le net et je y ai trouvé pleins de choses super technique :!!!!: .

Alors que maintenant apres avoir discuter avec vous toutes, vos soutiens, expériences dédramatisent drolement la chose et je pense que c'est important en tant que parents qui decouvrent... ce n'est pas une fin du monde mais plutot une nouvelle vie qui s'offre à nous.:flower:

Alors vu que je suis la plus jeune parent à connaitre et à decouvrir la surdité de ma fille, je suis prete à venir en aide sur le futur site, pour n'importe quoi (technique, expérience, vécu, émotions ou autres...), pour parler dans des mots simples qui expliquent concrètement les tests sans langage médical trop poussé...bref, n'importe quoi tant que je puisse me rendre utile
Revenir en haut Aller en bas
Virginie




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 29/09/2006

Grande question sérieuse , créer un site !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande question sérieuse , créer un site !!!!!!!!   Grande question sérieuse , créer un site !!!!!!!! EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:02

coucou voici ce que j'ai pu récuperer, toutes les adresses de chaque départements des MDPH, à mettre dans le futur site. Je pense que c'est une des adresses importantes à avoir pour le début des démarches importantes. Bye http://www.cnsa-infos2005.org/Adresses%20MDPH.xls :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Grande question sérieuse , créer un site !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande question sérieuse , créer un site !!!!!!!!   Grande question sérieuse , créer un site !!!!!!!! EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:25

Super merci je l'ai rajouté dejà dans sites utiles dans administrations et démarches en attendant que le projet mûrisse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande question sérieuse , créer un site !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grande question sérieuse , créer un site !!!!!!!!   Grande question sérieuse , créer un site !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande question sérieuse , créer un site !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande prématurité ou ???
» Une grande nouvelle.....
» le témoignage d'une grande soeur.
» CP810: Petite et grande batterie
» [b]La déjà grande histoire de François![/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos du Forum :: Questions techniques /Remarques et suggestions-
Sauter vers: