Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 problème de connexion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vallasserre

vallasserre


Nombre de messages : 273
Age : 56
Localisation : Dax
Date d'inscription : 11/10/2006

problème de connexion Empty
MessageSujet: problème de connexion   problème de connexion EmptyMer 18 Oct 2006 - 13:00

virginie

je souhaite t'envoyer un e-mail mais il m'est revenu avec erreur...

val
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion   problème de connexion EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:52

Bonjour j'ai vu ton message tu l'as posté ds administration et démarches donc je l'ai déplacé iic ds pb technique , tu lui as envoyé mp??? dis moi le pb rencontré et je t'aide ..
Revenir en haut Aller en bas
vallasserre

vallasserre


Nombre de messages : 273
Age : 56
Localisation : Dax
Date d'inscription : 11/10/2006

problème de connexion Empty
MessageSujet: connexion   problème de connexion EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:56

j'ai voulu envoyer un e-mail à Virginie et il est revenu avec un message d'erreur, pourtant son adresse est la bonne. merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion   problème de connexion EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:59

e mail ou mp si c un e mail faut que je regarde son compte c parce que elle a pas du paramétré qu'on puisse lui en envoyer .........
Revenir en haut Aller en bas
Virginie




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 29/09/2006

problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion   problème de connexion EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:56

Coucou Val mon adresse email est :
virginiepointout@wanadoo.fr
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vallasserre

vallasserre


Nombre de messages : 273
Age : 56
Localisation : Dax
Date d'inscription : 11/10/2006

problème de connexion Empty
MessageSujet: connexion   problème de connexion EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:54

j'ai voulu envoyer un e-mail à Virginie et il est revenu avec un message d'erreur, pourtant son adresse est la bonne. merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion   problème de connexion EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:41

Seule explication je pense que c ton serveur aol car je l'avais avant et ça me le faisait des fois , ou alors je en reçevais pas des mails envoyés de chez wanadoo sur mon adresse aol .....

Tout est bon au niveau de vos paramètres alors le mieux c d'utilisez votre messaegie privé ici, sachez que personne n'y a accès même pas moi , ce qui est dit en privé reste privé ...

Ya plus qu'a changé de serveur Wink Tout est ok sur le forum , désolée je ne peux rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 29/09/2006

problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion   problème de connexion EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:42

Je pense que j'ai un problème avec outlook express alors essaye d'envoyer un message privé soit par le forum soit par ton fournisseur d'accés internet. Voilà bye en attendant de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion   problème de connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos du Forum :: Questions techniques /Remarques et suggestions-
Sauter vers: