Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les règles à suivre pour le bon déroulement de nos échanges

Aller en bas 
AuteurMessage
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Les règles à suivre pour le bon déroulement de nos échanges Empty
MessageSujet: Les règles à suivre pour le bon déroulement de nos échanges   Les règles à suivre pour le bon déroulement de nos échanges EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:31

Bienvenue sur le Forum, :flower:


J'ai réflechis et donc vais m'abstenir de rédiger une charte pour ce règlement comptant sur votre bonne attitude et intelligence pour que tout fonctionne correctement .........

Si un problème devait arriver avec un message irrespectueux ou autre il serait immédiatement supprimé..les auteurs peuvent être banni définitivement du forum aussi.

Si vous constatez un problème vous pouvez me le signaler il y a un icône "alerter l'administrateur du forum" dans le message en haut a droite .

Ainsi je je suis avertie de suite et je peux me rendre sur le message causant un pb et aviser rapidemment.

Petites notes :

Dans la rubrique Présentation ce doit être bref , cette rubrique est verrouillée (on en peut pas répondre ) car elle est faite simplement pour vous faire connaître et dire qui vous êtes .

Cette présentation faite vous pouvez alors aller poster et obtenir des réponses à vos questions et échanger avec les autres.

Dans la mesure du possible on essaye de se relire avant de poster, vous pouvez prévisualiser aussi votre message avant de le poster définitivement .

Vous avez oublier quelque chose revenez sur votre message et "éditer le " celà évite d'avoir posté deux messages à la suite pour juste un petit oubli Wink ...

Pour tout ce qui est privé du genre " je t'attends sur msn après " ou autre il y a les messsages privés "mp" à ne pas mettre sur le Forum SVP .

Veuillez à ne pas faire de hors sujet svp .

Pour le reste dites moi si des choses ne vous vont pas je suis ouverte a toutes vos réflexions dans la rubrique faite pour celà " Questions techniques /Suggestions"

Sur ce "Bon Forum" sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles à suivre pour le bon déroulement de nos échanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos du Forum :: Règlement rapide du Forum-
Sauter vers: