Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre 2009 inscription dernier rappel avant le 01.12.08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virginie




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 29/09/2006

Rencontre 2009 inscription dernier rappel avant le 01.12.08 Empty
MessageSujet: Rencontre 2009 inscription dernier rappel avant le 01.12.08   Rencontre 2009 inscription dernier rappel avant le 01.12.08 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 11:29

Bonjour, je me permets de rappeler par le présent post que je suis dans l'obligation de cloturé les inscriptions pour la rencontre du forum 2009.
En effet les disponibilités d'hebergements au niveau des gites de séjour au alentour du centre de la France son à ce jour déjà limité (beaucoup de gites sont déja loué) donc il me faut comptablisé maintenant le nombre de personne dispo afin de réserver une location rapidement en quel cas la rencontre sera difficile à organiser au niveau de la capacité d'hebergements.
Merci à tous de réfléchir et de venir s'inscrire sur l'autre post au cas ou vous seriez interessé.
Date limite d'inscription -------------1 er décembre 2008
Ensuite il sera trop tard ! ! ! Je rappelle que les dates retenus sont le samedi 11, dimanche 12 et lundi 13 avril 2009 (week end Paques) soit 2 nuits
Merci à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
claye21

claye21


Nombre de messages : 329
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/01/2008

Rencontre 2009 inscription dernier rappel avant le 01.12.08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre 2009 inscription dernier rappel avant le 01.12.08   Rencontre 2009 inscription dernier rappel avant le 01.12.08 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 11:53

je suis vraiment decu de ne pas pouvoir participer a cette rencontre ,en plus en ce moment ca ne marche pas fort financierement alors c un blocage de plus mais j'espere vraiment pouvoir y participer une autre fois vraiment!!!!si vous faites des videos et des photos sera t'il possible de les mettre sur le forum??
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre 2009 inscription dernier rappel avant le 01.12.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nous :: Rencontres-
Sauter vers: