Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 des livres pour la surdite et l'implant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
claye21

claye21


Nombre de messages : 329
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/01/2008

des livres pour la surdite et l'implant Empty
MessageSujet: des livres pour la surdite et l'implant   des livres pour la surdite et l'implant EmptyMar 25 Nov 2008 - 22:09

voila 2 livres qui explique l'implant les resultat et tout et tout et un autre qui explique tres bien aux enfants comme aux parents l'implantation l'operation c avec ce livret que mon orthophoniste a fait le cahiera mrc et ca a etait super pour la comprehension vraiment alors voila je vous donne les references:
c cochlee ile de rance
(je pense que certaines doivent connaitre )
Je porte un nouvel appareil auditif il s'appelle implant cochleaire
et l'autre c :
un implant cochleaire pour mon enfant sourd
voila donc apres je pense que meme si vous n'hvbiter pas en ile de france il doit y avoir d'autresmoyen de se les procurer peut etre en appelant diretement cochlee ile de france
voici leur numero 01 56 58 16 25
et leur site http://www.cochlee-asso.com
voila j'espere que ca va vous servir ils sont tres bien vraiment
Revenir en haut Aller en bas
vallasserre

vallasserre


Nombre de messages : 273
Age : 56
Localisation : Dax
Date d'inscription : 11/10/2006

des livres pour la surdite et l'implant Empty
MessageSujet: Re: des livres pour la surdite et l'implant   des livres pour la surdite et l'implant EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:08

je te rejoind ce livre est vraiment bien fait, simple de compréhension et bien dessiné. Mon orthons l'a prêté pour une semaine c'est super car à 7ans les enfants posent beaucoup de question sur leurs petites oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie G

Sylvie G


Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 14/05/2009

des livres pour la surdite et l'implant Empty
MessageSujet: Re: des livres pour la surdite et l'implant   des livres pour la surdite et l'implant EmptyJeu 8 Oct 2009 - 15:45

J'ai commandé ces 2 livres sur le site internet de l'association. Ils sont effectivement très bien faits, l'orthophoniste qui suit Gautier me les a même empruntés pour les présenter à d'autres parents.
Revenir en haut Aller en bas
titouz22

titouz22


Nombre de messages : 367
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2009

des livres pour la surdite et l'implant Empty
MessageSujet: Re: des livres pour la surdite et l'implant   des livres pour la surdite et l'implant EmptyJeu 8 Oct 2009 - 15:53

coucou j'ai acheté le guide un implant pour mon enfant sourd, mais le deuxième livre dont vous parlez je n'arrive pas le trouver .

j'ai ça sur le site c'est lequel ? et savez vous a quoi correspondent les autres ?

Actes 02 Juin 2007
Bande illustrée
Carnet de liaison

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie




Nombre de messages : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/11/2006

des livres pour la surdite et l'implant Empty
MessageSujet: Re: des livres pour la surdite et l'implant   des livres pour la surdite et l'implant EmptySam 21 Nov 2009 - 23:40

bonjour,

c'est la bande illustrée, ou l'histoire en BD avant pendant et après l'implantation d'une petite fille Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des livres pour la surdite et l'implant Empty
MessageSujet: Re: des livres pour la surdite et l'implant   des livres pour la surdite et l'implant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des livres pour la surdite et l'implant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Discuter sur l'avant implantation-
Sauter vers: