Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle concernant la rencontre du forum 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virginie




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 29/09/2006

Mauvaise nouvelle concernant la rencontre du forum 2009 Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle concernant la rencontre du forum 2009   Mauvaise nouvelle concernant la rencontre du forum 2009 EmptySam 29 Nov 2008 - 13:11

Coucou à tous et bien je crois que la nouvelle va en décevoir plus d'un mais encore une fois cette année la rencontre va devoir être annuler et pour cause que mes deux enfants vont être implantés et ceux surement pendant cette période de vacances de paques donc nous ne pourrons maleureusement pas venir.
Aussi si quelqu'un peut s'en charger pourquoi pas je peux faire parvenir les recherches d'hébergement que j'avais contacté, c'est tout à fait possible et faisable pour ceux qui on vraiment envie de faire cette rencontre.
En tout cas je souhaite sincèrement que pour l'année 2010 cela se fasse et ceux avec pleins de monde et notamment Axelle la fondatrice du forum ainsi que sa petite famille puisque pour l'année 2009 ce n'était pas possible.
Enfin voilà je suis vraiment désolé de devoir vous decevoir mais c'est ainsi et puis ce n'est que partie remise ok ! !
Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Mauvaise nouvelle concernant la rencontre du forum 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle concernant la rencontre du forum 2009   Mauvaise nouvelle concernant la rencontre du forum 2009 EmptySam 29 Nov 2008 - 16:52

Ah là là il va falloir reprendre tout ça en 2010 !

Bon ce n'est que partie remise nous cette année on ne pouvait pas venir non plus à cause des dates donc on va en parler et pour l'an prochain on prévoit !

On se verra quand tous bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
cam79

cam79


Nombre de messages : 348
Age : 46
Localisation : bressuire 79
Date d'inscription : 20/09/2006

Mauvaise nouvelle concernant la rencontre du forum 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle concernant la rencontre du forum 2009   Mauvaise nouvelle concernant la rencontre du forum 2009 EmptySam 29 Nov 2008 - 17:37

Que c'est dommage de ne pas pouvoir se revoir tous et toutes, mais bon je pense que c'est quand meme que c'est pour une bonne cause!!!!
Et oui, l'avenir de nos enfants nous importent tous et c'est tant mieux!!!!
et puis c'est quand meme grace à eux que nous pouvons communiquer, échanger et s'aider....

Merci à toi Virginie d'avoir pris l'initiative de cette 2eme rencontre....mais tout n'est pas perdu....on se verra en 2010!!!
Mauvaise nouvelle concernant la rencontre du forum 2009 Icon_flower Mauvaise nouvelle concernant la rencontre du forum 2009 Icon_flower Mauvaise nouvelle concernant la rencontre du forum 2009 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle concernant la rencontre du forum 2009 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle concernant la rencontre du forum 2009   Mauvaise nouvelle concernant la rencontre du forum 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle concernant la rencontre du forum 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nous :: Rencontres-
Sauter vers: