Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recherche enfants portant le syndrôme de Pendred

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandbac

sandbac


Nombre de messages : 290
Age : 48
Localisation : Buxerolles (Poitiers 86)
Date d'inscription : 11/01/2007

Recherche enfants portant le syndrôme de Pendred Empty
MessageSujet: Recherche enfants portant le syndrôme de Pendred   Recherche enfants portant le syndrôme de Pendred EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:37

Bonjour ! cheers

Ca faisait longtemps mais nous sommes toujours là!!!

Au mois de mars 08 nous avons eu les 1er résultats de Louis au bout de 2 ans. drunken

Apparemment il aurait le syndrôme de Pendred en tout cas un gène car l'autre ils ont pas trouvé. confused

C'est pourquoi on nous demande à Nico et à moi de faire une prise de sang car les généticiens de Paris pensent que l'un de nous porte le gène.

On nous a envoyé les résultats par courrier sans aucun RV avec la généticienne de Poitiers pour nous expliquer tout cela :!!!!:

Enfin j'aimerai trouver d'autres personnes avec ce syndrome

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Recherche enfants portant le syndrôme de Pendred Empty
MessageSujet: Re: Recherche enfants portant le syndrôme de Pendred   Recherche enfants portant le syndrôme de Pendred EmptySam 21 Fév 2009 - 23:50

Slt,


C'est parti comment ces recherches ? chez ns on fait la recherche des connexines et si ce n'est pas celà on ne fait pas d'autres recherches?

Pour le reste je ne connais pas ce syndrôme , mais j'avais déjà lu celà

http://www.orpha.net/data/patho/FR/fr-pendred.html

est ce que effectivement il a des pb de thyroide ?
Revenir en haut Aller en bas
GONCALVES

GONCALVES


Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : algoncalves
Date d'inscription : 20/05/2009

Recherche enfants portant le syndrôme de Pendred Empty
MessageSujet: Re: Recherche enfants portant le syndrôme de Pendred   Recherche enfants portant le syndrôme de Pendred EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:13

bonjour, les résultats du bilan génétique de mon fils ont diagnostiquer un syndrome de pendred, il est maintenant suivi pour sa thyroïde, dans l'immédiat pas de soucis mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de renseignement sur cette maladie, ni même association. je suis un peu dépourvue
Revenir en haut Aller en bas
sandbac

sandbac


Nombre de messages : 290
Age : 48
Localisation : Buxerolles (Poitiers 86)
Date d'inscription : 11/01/2007

Recherche enfants portant le syndrôme de Pendred Empty
MessageSujet: Re: Recherche enfants portant le syndrôme de Pendred   Recherche enfants portant le syndrôme de Pendred EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:45

bonjour,

Louis est également suivi au niveau de sa tyroïde tous les ans.

Nous avons eu récemment une prise de sang nico et moi pour avoir le complément de recherche sur son syndrome car il en manque une partie.

Nous allons savoir aussi de qui vient le syndrome

voilà, pas plus de news...

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche enfants portant le syndrôme de Pendred Empty
MessageSujet: Re: Recherche enfants portant le syndrôme de Pendred   Recherche enfants portant le syndrôme de Pendred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche enfants portant le syndrôme de Pendred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Génétique ou cause de la surdité...-
Sauter vers: