Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour après un Congé de Présence Parentale (AJPP)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2006

Retour après un Congé de Présence Parentale (AJPP) Empty
MessageSujet: Retour après un Congé de Présence Parentale (AJPP)   Retour après un Congé de Présence Parentale (AJPP) EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:52

Voila je vais reprendre le travail le 1er juillet (attente confirmation de la CAF) après un congé de présence parentale pris en 2 fois. la 1ere période de 6 mois en 2006 et le reste depuis octobre 2008. Entre 2 j'ai pris un congé parentale.
Comme je reprends le travail juste quand mes enfants sont en vacances pale j'appelle mon boulot pour savoir combien j'ai de congé à prendre car pendant un congé de présence parentale nous avons droit aux congés. Je m'attends a en avoir beaucoup car nous avons droit à 310 allocations.
Eh bien, non, pour 2006 c'est trop loin je n'ai droit à rien pale . Il faut m'expliquer comment j'aurais fait pour les prendre avant ???
Et pour les 9 mois qui reste on me les compte à 80 % car avant d'arrêter je travaillai à 80 % (congé parentale) seulement Isaure à eu 3 ans en octobre 2008 donc plus de congé parentale depuis octobre !!! et bien ça ne change rien.
Comment ça c'est passé pour vous ?
J'en ai marre, à chaque fois on fait des plans et tout tombe à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo

Gizmo


Nombre de messages : 141
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/11/2006

Retour après un Congé de Présence Parentale (AJPP) Empty
MessageSujet: Re: Retour après un Congé de Présence Parentale (AJPP)   Retour après un Congé de Présence Parentale (AJPP) EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:18

Désolée, mais je suis plutôt nulle sur ces questions. Par contre, je sais que dans mon entreprise, on doit prendre la totalité de ses congés (congé de présence parentale ou non) dans l'année. La seule solution pour reporter des jours de congés payés est de les reporter dans le cadre d'un compte épargne temps : on peut les reporter par 5 sur l'année suivante.
Perso, je prends un jour de CPP par semaine, et je suis à la même enseigne que les autres. A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mathildebeule.com/
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2006

Retour après un Congé de Présence Parentale (AJPP) Empty
MessageSujet: Re: Retour après un Congé de Présence Parentale (AJPP)   Retour après un Congé de Présence Parentale (AJPP) EmptyMar 7 Avr 2009 - 14:41

Ca y est mes congés payés vont être compté à 100% car j'ai fait des recherches et on y a le droit donc j'ai transmis des articles de presse à ma DRH et ils sont Ok.
Ouf, une chose de réglée.
Revenir en haut Aller en bas
gaby

gaby


Nombre de messages : 257
Age : 53
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 19/09/2006

Retour après un Congé de Présence Parentale (AJPP) Empty
MessageSujet: Re: Retour après un Congé de Présence Parentale (AJPP)   Retour après un Congé de Présence Parentale (AJPP) EmptyMar 7 Avr 2009 - 15:05

salut
je suis très étonnée
moi aussi j'avais pris 9 mois de congé de présence parentale, la drh m'a soutenu que c'était une rupture de contrat de travail et que je n'avais pas droit aux congés
peux tu m'envoyer par mail tes coupures de presse que je puisse réclamer mes droits ???
merci

je t'envoies un mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour après un Congé de Présence Parentale (AJPP) Empty
MessageSujet: Re: Retour après un Congé de Présence Parentale (AJPP)   Retour après un Congé de Présence Parentale (AJPP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour après un Congé de Présence Parentale (AJPP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Administration et démarches-
Sauter vers: