Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remarque amélioration du forum ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Remarque amélioration du forum ;) Empty
MessageSujet: Remarque amélioration du forum ;)   Remarque amélioration du forum ;) EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:47

Et voilà bientôt trois ans le forum roooh comme ça passe vite disent certains !

Alors en ce momenbt je me dis on change de couleurs on fait quoi ?

Des rubriques différentes en plus ? pour tous les ados adultes ? que faire en plus ,

Je suis prête à vos remarques Wink suis à votre écoute !
Revenir en haut Aller en bas
cam79

cam79


Nombre de messages : 348
Age : 46
Localisation : bressuire 79
Date d'inscription : 20/09/2006

Remarque amélioration du forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Remarque amélioration du forum ;)   Remarque amélioration du forum ;) EmptyDim 5 Avr 2009 - 23:20

c'est vrai qu'une rubrique ados et leurs experiences, temoignages, leurs galeres... peuvent etre interessants a faire partager...

peut etre que les nouvelles personnes inscrites recemment sur ce forum peuvent nous dire si elles savent ou eprouvent des difficultés pour poster sur le forum?

j'en profite au passage pour te remercier encore et encore axelle de ce magnifique forum, qui aide chacun ou chacune d'entre nous avec une maniere differente...

je pense sincerement que nous, nous n'en serions pas là sans tout ça....

merci sunny :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Audio 22

Audio 22


Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : Lamballe ( Cotes d'Armor)
Date d'inscription : 07/12/2006

Remarque amélioration du forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Remarque amélioration du forum ;)   Remarque amélioration du forum ;) EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:26

Déjà trois ans, ouh que cela passe vite; Merci à Axelle :flower: et bravo pour ce forum qui apporte beaucoup.

De nouvelles rubriques dans ce forum peut être interressant
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.micka.over-blog.com
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Remarque amélioration du forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Remarque amélioration du forum ;)   Remarque amélioration du forum ;) EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:40

Merci à vous deux !!!

Et oui on se donne des forçes et il va nous en falloir pour les mener là où nous devons le faire !

Alors oui j'ai pensé aussi aux nouveaux qu'ils se manifestent pour nous aider à améliorer !!!

Je crois que c'est le seul endroit on peut peut savoir ce qui se passe ailleurs, ......comment les professionnels agissent suivant les endroits, comment les enfants évolulent, les pannes etc en dehors d'ici où en parlerait on ?
Revenir en haut Aller en bas
vallasserre

vallasserre


Nombre de messages : 273
Age : 56
Localisation : Dax
Date d'inscription : 11/10/2006

Remarque amélioration du forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Remarque amélioration du forum ;)   Remarque amélioration du forum ;) EmptyMar 7 Avr 2009 - 12:58

je pensais à une rubrique pour les frères et soeurs d'enfant sourds serait pas mal. Camille se confie des fois à la soeur de Charlotte qui a aussi une petite soeur sourd, et je peux te dire qu'ensemble elle raconte pas mal leurdifficultés auprès des sourds, leur peine et leurs questions.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Remarque amélioration du forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Remarque amélioration du forum ;)   Remarque amélioration du forum ;) EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:27

Pas mal oui mais on peut le mettre dans tout ce qu'on peut échanger sur nos enfants ou alors je rajoute et leurs frères et sours dans tout ça ...c'est une bonne idée.

Je note .
Revenir en haut Aller en bas
franmafran

franmafran


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2007

Remarque amélioration du forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Remarque amélioration du forum ;)   Remarque amélioration du forum ;) EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:31

Comme j'ai posté avant, tu vois axelle tout a un coté positif!!!
Merci pour se forum et tout ce qu'il nous apporte de bon, pas seulement aux parents mais en tant qu'êtres humains, Il aide aussi les futurs professionnels de santé.
Alors ben pourquoi pas changer les couleurs ouiiiii...
Un forum pour que les enfants puissent discuter entre eux!!! serait bien.
Revoir la galerie pour que nous puissions y remettre nos photos....
Bon courage axelle et encore merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Remarque amélioration du forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Remarque amélioration du forum ;)   Remarque amélioration du forum ;) EmptyLun 4 Mai 2009 - 10:39

Pour la galerie : il faut que vous passiez un appel ou faire un petit don pour mettre des points Wink c'est en bas tout en bas du forum dans contribution...cela me permet alors d'avoir plus d'espace de stockage et ainsi faire en sorte qu'on puisse effectivement remettre des photos.

Pour les couleurs je vais m'y mettre....entre frères et soeurs c'est une bonne idée val, j'attends d'avoir d'autres remarques pour tout bouger en une seule fois .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
franmafran

franmafran


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2007

Remarque amélioration du forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Remarque amélioration du forum ;)   Remarque amélioration du forum ;) EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:19

Ok on va aller voir ca pour la galerie...
Revenir en haut Aller en bas
franmafran

franmafran


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2007

Remarque amélioration du forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Remarque amélioration du forum ;)   Remarque amélioration du forum ;) EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:29

Voilà j'ai versé mon don... C'est rapide, facile...
J'ignorais comme beaucoup de nous je pense cette pratique du don mais j'invite tout le monde à le faire surtout que le minimum à déposer est d'1 euros!!! pour nos enfants... Merci axelle...
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Remarque amélioration du forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Remarque amélioration du forum ;)   Remarque amélioration du forum ;) EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:05

Oui c'est facile Wink merci pour le forum franmafran vu que je passe par forumactif et que c'est gratuit il faut faire de petites contributions pour avoir plus de stockage et enlever les pubs du forump en haut Wink je viens d'utiliser des points donc l'accès à la galerie est ouvert à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarque amélioration du forum ;) Empty
MessageSujet: Re: Remarque amélioration du forum ;)   Remarque amélioration du forum ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque amélioration du forum ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos du Forum :: Questions techniques /Remarques et suggestions-
Sauter vers: