Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prime de 200€ en CESU pour personne handicapées ! !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Virginie




Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 29/09/2006

Prime de 200€ en CESU pour personne handicapées ! ! Empty
MessageSujet: Prime de 200€ en CESU pour personne handicapées ! !   Prime de 200€ en CESU pour personne handicapées ! ! EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:51

Coucou voilà j'avais une question concernant la fameuse aide de 200 € en CESU (chèque emploi service universel) pour toute personne handicapées, que notre bon Président à promis lors de son discours du 18 février dernier.
Quelqu'un a-t-il des renseignements ? d'après mes recherches cette aide devrait être versé en juin par la MDPH mais lorsque j'ai appelé, la personne que j'ai eu m'a dit que ce serai sous certaine conditions lesquels ? ? ? Cette charmante dame n'avais pas les textes sous les yeux alors normalement elle me rappelle cette semaine pour me tenir informé.
En tout cas moi je serais bien contente de reçevoir cette aide car nous voulons prendre des cours de LSF à domicile et payer cette personne en CESU enfin voilà je vous dis quoi et en attendant si quelqu'un sait quoi que se soit ben merci de nous tenir au courant.
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Prime de 200€ en CESU pour personne handicapées ! ! Empty
MessageSujet: Re: Prime de 200€ en CESU pour personne handicapées ! !   Prime de 200€ en CESU pour personne handicapées ! ! EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:50

Je n'en sais pas plus que toi, jusqu'a maintenant pour le cesu vu qu'on touche l'aeeh nous étions exonéré d'une part de charge pour l'emploi d'une personne mais pour les 200 euro je n'ai pas plus d'infos Wink


Avis aux autres,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime de 200€ en CESU pour personne handicapées ! ! Empty
MessageSujet: Re: Prime de 200€ en CESU pour personne handicapées ! !   Prime de 200€ en CESU pour personne handicapées ! ! EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:50

...


Dernière édition par hygiadom le Mer 4 Aoû 2010 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elaziz

elaziz


Nombre de messages : 36
Localisation : 68220
Date d'inscription : 18/04/2008

Prime de 200€ en CESU pour personne handicapées ! ! Empty
MessageSujet: prime 200e   Prime de 200€ en CESU pour personne handicapées ! ! EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:36

bonjours moi j'ai recut le courier pour avoir 200E cesu et le catalogue pour m'explique les demarches, il et dit que je vais recevoir les cheques dans k'elle ke jours je vous dit kan mais dans l'atent :!!!!: :!!!!: :!!!!: Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime de 200€ en CESU pour personne handicapées ! ! Empty
MessageSujet: Re: Prime de 200€ en CESU pour personne handicapées ! !   Prime de 200€ en CESU pour personne handicapées ! ! EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:14

...


Dernière édition par hygiadom le Mer 4 Aoû 2010 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandycoy

sandycoy


Nombre de messages : 676
Age : 51
Localisation : Dax
Date d'inscription : 23/09/2006

Prime de 200€ en CESU pour personne handicapées ! ! Empty
MessageSujet: Re: Prime de 200€ en CESU pour personne handicapées ! !   Prime de 200€ en CESU pour personne handicapées ! ! EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:23

Coucou, j'ai reçu aujourd'hui la plaquette concernant les chèques CESU expliquant que j'allais recevoir ces chèques entre le 2 et le 30 juin...

Des chèques donc de 10 ou 20 euros sous forme de bon d'achat de services à la personne...

Si quelqu'un veut des renseignements, pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime de 200€ en CESU pour personne handicapées ! ! Empty
MessageSujet: Re: Prime de 200€ en CESU pour personne handicapées ! !   Prime de 200€ en CESU pour personne handicapées ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime de 200€ en CESU pour personne handicapées ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moduler sa propre voix pour une personne implantée
» Droit des personnes handicapées
» Baby signe pour nos bibous et pour ..........
» 7' pour une vie
» je ne trouve personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Tout ce qui concerne la Lsf et le LPC-
Sauter vers: