Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Job d'été

Aller en bas 
AuteurMessage
flovirose

flovirose


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 29/03/2009

Job d'été Empty
MessageSujet: Job d''été   Job d'été EmptySam 16 Mai 2009 - 15:49

Bonjour à tous,

J'ai envoyé une lettre à la mairie car je voulais travailler à la piscine mais malheureusement je ne suis pas prise car la conjecture est difficile en ce moment, ils prennent que des gens qui sont en difficultés comme le chomage ou quelqu'un qui cherche a nourrir sa famille.

Alors j'habite en Charente dans le Poitou-Charente (dans le 16), mais j'ai aussi une maison en Charente Maritime a coté de Royan. J'ai le permis, je peux me déplacer.

Si vous cherchez une nounou ou un baby sitter, je serai ravie de garder vos enfants au mois de juillet ou aout. J'ai déja des expériences, j'ai travaillé plein de fois avec ma mère, elle est auxiliaire de puériculture, elle travaille à la crèche, elle m'a appris comment s'occuper des petits enfants.
De plus, je me suis déja occupée une petite fille sourde, ça s'est bien passé, on s'est entendues à merveille.

Si vous avez des questions ou si vous voulez avoir plus de renseignements, écrivez moi ici ou sur message privé comme vous voulez.

Flora
Revenir en haut Aller en bas
http://flovirose.skyblog.com
 
Job d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Autour de la Halte Garderie/Crèche/Nounou-
Sauter vers: