Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 stage d'été ALPC Doucy 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magali

magali


Nombre de messages : 88
Age : 49
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2007

stage d'été ALPC Doucy 2009 Empty
MessageSujet: stage d'été ALPC Doucy 2009   stage d'été ALPC Doucy 2009 EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:36

Bonjour tout le monde,

voici bien longtemps que je n'ai pas posté ur le forum et j'en suis un peu honteuse et confuse...mais la vie est faite d'allrs-retours et je continuais à suivre régulièrement et avec attention vos échanges toujours enrichissants.

ce petit mot pour vous signaler que l'ALPC, dans laquelle je suis maintenant assez investie, organise come chaque année son stage d'été. C'est toujours l' occasion pour les parents de se rencontrer,d'assister à des conférences diverses, de se former au LPC qu'on appelle désormais langue française parlée complétée.

Le stage se déroule en Savoie, à Doucy, du 4 au 11 juillet puis du 11 au 18 juillet. Toutes les infos sont sur le site de l'ALPC et il n'est pas trop tard pour s'inscrire...par ailleurs, des aides financières peuvent être accordées via les compléments d'AEEH notamment. J'espère pouvoir rencontrer ou revoir certains d'entre vous cet été, à bientôt!

magali
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/11/2007

stage d'été ALPC Doucy 2009 Empty
MessageSujet: Re: stage d'été ALPC Doucy 2009   stage d'été ALPC Doucy 2009 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:41

Bonjour Magali,
Très contente de voir ton message, nous venons au stage LPC à Doucy cet été la deuxième semaine. Nous aurons l'occasion de nous rencontrer j'espère, y participe-tu les deux semaines?
Et y a-t-il d'autres personnes du forum qui y participent?
Nous serons quatre (papa, maman, louis et sa tatie Catherine!) à venir du Pas-de-Calais.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
magali

magali


Nombre de messages : 88
Age : 49
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2007

stage d'été ALPC Doucy 2009 Empty
MessageSujet: Re: stage d'été ALPC Doucy 2009   stage d'été ALPC Doucy 2009 EmptyVen 12 Juin 2009 - 1:22

Bonsoir Sylvie,


J'y serai aussi la deuxième semaine avec Pablo, Gaspard et leur papa. Je suis ravie à l'idée de vous rencontrer tous!!

bonne ...nuit!
Revenir en haut Aller en bas
sandbac

sandbac


Nombre de messages : 290
Age : 48
Localisation : Buxerolles (Poitiers 86)
Date d'inscription : 11/01/2007

stage d'été ALPC Doucy 2009 Empty
MessageSujet: Re: stage d'été ALPC Doucy 2009   stage d'été ALPC Doucy 2009 EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:55

Salut Mag !!!

Moi aussi ça fait TRES longtemps que je n'ai pas été sur le site.

J'espère que tu vas bien et ta petite famille aussi Laughing

Je n'ai pas pu aller au stage en 2008 mais 2009 nous voilà.

Je suis désolée que l'on se voit pas car nous y serons la 1ère semaine :pff:

J'espère qu'il y aura des personnes du forum se serait sympa

:ourson bise:
Revenir en haut Aller en bas
gaby

gaby


Nombre de messages : 257
Age : 53
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 19/09/2006

stage d'été ALPC Doucy 2009 Empty
MessageSujet: Re: stage d'été ALPC Doucy 2009   stage d'été ALPC Doucy 2009 EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:15

salut Magali
j'attends toujours ta visite sur Paris!!!!! mais j'ai eu des news par Laetitia (d'ailleurs j'ai même eu du mal à reconnaître ton petit bonhomme sur les photos)
et je sais que tout se passe super bien
tant mieux et que ça dure!!!!
de notre côté on s'y est collé l'an dernier du coup on n'y va pas cette année mais on le fera l'année suivante (j'imagine que tu sais qu'Alice y va avec sa grand-mère...mais je ne connais pas la semaine!)

et puis pour info on ne va pas non plus dans ton beau pays (pas l'est...le sud!!!) parce que cette année c'est blindé de monde
c'est bien dommage car ç'aurait été l'occasion de se revoir dans des conditions super

grosses bises à toute la famille

gaby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage d'été ALPC Doucy 2009 Empty
MessageSujet: Re: stage d'été ALPC Doucy 2009   stage d'été ALPC Doucy 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage d'été ALPC Doucy 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nous :: Rencontres-
Sauter vers: