Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Belles retrouvailles !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Licia

Licia


Nombre de messages : 380
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/02/2007

Belles retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Belles retrouvailles !   Belles retrouvailles ! EmptySam 18 Juil 2009 - 21:55

Salut à tous !

J'ai pu retrouver Biscotte dernièrement et j'aimerai partager avec vous mon émotion:

Les plus "anciens" du forum ont pu apprécier l'évolution de Charlène (notre Biscotte nationale) pendant ces derniers années, beaucoup d'entre nous ont eu l'occasion de la rencontrer et de partager qq moments.

J'ai débuté dans les signes avec elle, très drôle et intelligente, j'ai appris à mieux communiquer avec Théo aussi grâce aux signes.

J'ai pleins des souvenirs de Biscotte ici chez moi ou ds le centre où Théo fait son orthophonie, ou à Bordeaux (chez Axelle), ou au cabinet à Paris (Ah, les séances au fauteuil avec Biscotte, si rigolotes et compliquées à la fois, puisque c dur de signer qd on a les mains occupés par les instruments et la turbine, sans parler du visage caché par le masque...) MAIS...

Et oui, il y a un MAIS : je n'avais jamais pu bien entendre sa voix, parler avec elle, communiquer ORALEMENT.
Depuis 2008 j'étais assez prise et on s'est pas vu.
Il y qq jours, elle m'appelle sur mon portable, j'ai eu du mal à y croire : elle PARLE très bien !!!

J'ai versé qq larmes et j'ai encore des frissons en pensant à ce moment là... on s'est retrouvé depuis et quel bonheur de l'entendre parler avec une si belle voix, un vocabulaire si riche... quel bonheur de voir Théo parler avec elle, quel bonheur de la voir si épanouie avec ses implants!
C'est toujours ma Biscotte adorée, mais je la découvre autrement, et elle est toujours aussi précieuse à mes yeux.

Merci, ma chérie, pour tt ces moments vécus et tt ceux qui viendront encore et encore, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Nombre de messages : 765
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2006

Belles retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Belles retrouvailles !   Belles retrouvailles ! EmptyVen 21 Aoû 2009 - 23:07

Pas de doute il doit y avoir du changement. J'espère qu'un jour on se reverra pour voir les progrès de tous. :ourson bise:
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Belles retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Belles retrouvailles !   Belles retrouvailles ! EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 9:41

Allez faudra l'organiser cette rencontre certaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belles retrouvailles ! Empty
MessageSujet: Re: Belles retrouvailles !   Belles retrouvailles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belles retrouvailles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah! les belles-mères!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nous :: Rencontres-
Sauter vers: