Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lpc et la formation quels prise en charge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claye21

claye21


Nombre de messages : 329
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/01/2008

lpc et la formation quels prise en charge Empty
MessageSujet: lpc et la formation quels prise en charge   lpc et la formation quels prise en charge EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:53

voila je voudrais faire une formation lpc mais j'aurais aimer avoir vos avis sur la formation et le cout est ce pris en charge ou combien cela coute t'il et surtout est ce long (la formation) je prend tout les avis bon ou mauvais merci a vous toutes et ravis de vous retrouver
Revenir en haut Aller en bas
amelie69




Nombre de messages : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2009

lpc et la formation quels prise en charge Empty
MessageSujet: Re: lpc et la formation quels prise en charge   lpc et la formation quels prise en charge EmptyMar 25 Aoû 2009 - 23:42

bonsoir,
la formation n'est pas très longue, il faut une petite journée pour apprendre la théorie et après il faut pratiquer régulièrement pour arriver à enchainer les positions de la main à une vitesse suffisante pour accompagner la parole tout en garder une élocution à peu près normale.
J'ai appris le LPC avec une association de parents d'enfants sourds et la formation ne coutait presque rien
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
claye21

claye21


Nombre de messages : 329
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/01/2008

lpc et la formation quels prise en charge Empty
MessageSujet: Re: lpc et la formation quels prise en charge   lpc et la formation quels prise en charge EmptyMer 26 Aoû 2009 - 0:13

merci pour les infos moi je compte l'apprendre avec une dame que g trouver sur un site je dois l'appeler demain et je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
lexpansive




Nombre de messages : 337
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/05/2009

lpc et la formation quels prise en charge Empty
MessageSujet: Re: lpc et la formation quels prise en charge   lpc et la formation quels prise en charge EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:49

tiens nous au courant, çà peut m'interesser aussi. Je crois que je poserai la question au CAMPS à la reunion d'information de la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lpc et la formation quels prise en charge Empty
MessageSujet: Re: lpc et la formation quels prise en charge   lpc et la formation quels prise en charge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lpc et la formation quels prise en charge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Tout ce qui concerne la Lsf et le LPC-
Sauter vers: