Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 exonérer de la redevance télé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Colombier-Fontaine dans le Doubs
Date d'inscription : 13/09/2007

exonérer de la redevance télé Empty
MessageSujet: exonérer de la redevance télé   exonérer de la redevance télé EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:51

Bonjour,

Je voudrais savoir si avec vos enfants vous avez droit à l'exonération de la redevance audiovisuelle.

Merci. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://bebesmalentendants.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
vallasserre

vallasserre


Nombre de messages : 273
Age : 56
Localisation : Dax
Date d'inscription : 11/10/2006

exonérer de la redevance télé Empty
MessageSujet: Re: exonérer de la redevance télé   exonérer de la redevance télé EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:30

j'ai fait la demande et la réponse est non alors essaie quand même, d'un départementà uin autre les avis diffères. Mais sache qu'il regarde le revenu imposable aussi...
Revenir en haut Aller en bas
franmafran

franmafran


Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2007

exonérer de la redevance télé Empty
MessageSujet: Re: exonérer de la redevance télé   exonérer de la redevance télé EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:02

pour être exonéré il faudrait que le téléviseur soit au nom de l'enfant voilà ce qui m'a était répondu à ma demande, en insistant sur le fait qu'il est inutile au prochain achat du téléviseur de le mettre au nom de l'enfant.
Il en bénéficira quand il s'installera si toutefois ca existe encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elowen

Elowen


Nombre de messages : 23
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2007

exonérer de la redevance télé Empty
MessageSujet: Re: exonérer de la redevance télé   exonérer de la redevance télé EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:18

Sur Paris j'ai eu droit à un dégrèvement au niveau de la taxe d'habitation, mais la redevance télé reste à régler dans sa totalité. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exonérer de la redevance télé Empty
MessageSujet: Re: exonérer de la redevance télé   exonérer de la redevance télé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exonérer de la redevance télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom ce soir l'implant , avec la télé et le tél ...
» journée de la surdité : implant cochléaire à la télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Administration et démarches-
Sauter vers: