Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon anniversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Bon anniversaire   Bon anniversaire EmptyVen 22 Jan 2010 - 12:51

bon anniversaire Titouz22 !!!!
Une implantation comme cadeau, c'est top ! et l'année prochaine comme cadeau Nathan te mettra de la musique toute la journée, et tu lui demanderas, non, tu le supplieras d'arrêter !!!Bon anniversaire Icon_lol Bon anniversaire Icon_lol Bon anniversaire Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
titouz22

titouz22


Nombre de messages : 367
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2009

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:47

merci !!!

je veux bien qu'il mette bonne anniversaire en boucle l'année prochaine ça serait mon plus beau cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:00

Tu dis ça maintenant !
On a toutes dit ça, et au final on a toutes fini par dire "tais toi" !!!Bon anniversaire Icon_lol Bon anniversaire Icon_lol Bon anniversaire Icon_lol

Pas plus tard qu'il y a 1h, j'ai demandé à Matthieu d'arrêter de chanter "petit escargot", j'en peux plus de petit escargot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titouz22

titouz22


Nombre de messages : 367
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2009

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:26

j'en rigole effectivement mais ça sera peut être pas le cas après. moi ça me fait rire qu'on soit obilgé de dire a enfant sourd de se taire. Je trouve cela formidable !
Revenir en haut Aller en bas
lexpansive




Nombre de messages : 337
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/05/2009

Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:55

Un très joyeux anniversaire à toi.
Gros bisous à Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire   Bon anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nous :: Espace détente ....-
Sauter vers: