Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demain anniversaire de mon asticot !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titouz22

titouz22


Nombre de messages : 367
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2009

demain anniversaire de mon asticot !! Empty
MessageSujet: demain anniversaire de mon asticot !!   demain anniversaire de mon asticot !! EmptyVen 29 Jan 2010 - 1:59

a 2h45 commença le debut des contractions et tu es sorti 21h30 plus tard grrr demain anniversaire de mon asticot !! Kopfschuettel . tu es la plus belle chose qui me soit arrivé. D'une maman pas très tolerante et pas très sociable, ton handicap et ta naissance a fait de moi une autre personne plus ouverte, plus et très heureuse d'avoir decouvert le monde des sourds et tous ces gens formidables.

et j'ai decouvert qui je suis
tout a changer le jour ou je t'ai donné la vie
et si la vie t'es trop cruelle je serai là toujours pour toi ! ( Terri Moise )

JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titouz22

titouz22


Nombre de messages : 367
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2009

demain anniversaire de mon asticot !! Empty
MessageSujet: Re: demain anniversaire de mon asticot !!   demain anniversaire de mon asticot !! EmptyVen 29 Jan 2010 - 2:00

plus riche oups !
Revenir en haut Aller en bas
lexpansive




Nombre de messages : 337
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/05/2009

demain anniversaire de mon asticot !! Empty
MessageSujet: Re: demain anniversaire de mon asticot !!   demain anniversaire de mon asticot !! EmptyVen 29 Jan 2010 - 9:07

Joyeux anniversaire à ton petit bout d'amour.
Ton message est magnifique. Ecris lui sur une carte qu'il puisse le lire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Orphéa

Orphéa


Nombre de messages : 468
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2009

demain anniversaire de mon asticot !! Empty
MessageSujet: Re: demain anniversaire de mon asticot !!   demain anniversaire de mon asticot !! EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:38

Bon anniversaire à ton petit bout de chou sunny

C'est très émouvant ce que tu lui as écrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
titouz22

titouz22


Nombre de messages : 367
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2009

demain anniversaire de mon asticot !! Empty
MessageSujet: Re: demain anniversaire de mon asticot !!   demain anniversaire de mon asticot !! EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:41

pour ses 1 ans je vais commander un cahier avec sa photo dessus et je vias lui ecrire son histoire, lui coller les resumes des seances orthophoniste que je fais ...
Revenir en haut Aller en bas
Orphéa

Orphéa


Nombre de messages : 468
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2009

demain anniversaire de mon asticot !! Empty
MessageSujet: Re: demain anniversaire de mon asticot !!   demain anniversaire de mon asticot !! EmptyVen 29 Jan 2010 - 11:51

titouz22 a écrit:
pour ses 1 ans je vais commander un cahier avec sa photo dessus et je vias lui ecrire son histoire, lui coller les resumes des seances orthophoniste que je fais ...

Ah ca c'est super! comme ca il verra à quel point sa maman s'est battue pour lui et ca lui fera des souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
titouz22

titouz22


Nombre de messages : 367
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2009

demain anniversaire de mon asticot !! Empty
MessageSujet: Re: demain anniversaire de mon asticot !!   demain anniversaire de mon asticot !! EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:46

ça y est j'ai creee sur photoways un cahier avec des photos de lui pour pouvoir raconter son histoire . va falloir que je m'y mette car un an a raconté !!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demain anniversaire de mon asticot !! Empty
MessageSujet: Re: demain anniversaire de mon asticot !!   demain anniversaire de mon asticot !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demain anniversaire de mon asticot !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est demain....
» jour J demain pour Mia...
» IRM pour Gautier demain !!!
» Demain le grand jour!
» Demain le grand jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nous :: Espace détente ....-
Sauter vers: