Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Micro HF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
p'tit loup




Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/10/2007

Micro HF Empty
MessageSujet: Micro HF   Micro HF EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:30

Bonjour,
Suite à une demande de micro HF, la MDPH me demande différents papiers (dont certains déjà adressés d'ailleurs...) plus un écrit de l'école de l'enfant noté comme suit :

"- Le projet pédagogique qui justifie l'usage de ce matériel pendant le temps scolaire et l'engagement de son emploi pendant les cours signé du directeur ou du chef d'établissement."

Je cherche donc un modèle de lettre pour le directeur de l'école pour la rentrée !! Quelqu'un aurait-il eu un courrier établit par un responsable de l'école de son enfant ?

Dans l'attente de vos réponses. Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
taslimou




Nombre de messages : 106
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 01/03/2007

Micro HF Empty
MessageSujet: micro   Micro HF EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:50

bonsoir, je suis un peu étonnée, quand ma fille est entrée au cp on a fait la demande du micro, et on nous a jamais demandé koi que ce soit, si ce n'est de signer une sorte de contrat avec l'éducation nationale qui prete le materiel( pour qu'il soit rendu en bon état, qu'il soit assuré...) mais la mdph ne nous a rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit loup




Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/10/2007

Micro HF Empty
MessageSujet: Re: Micro HF   Micro HF EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:09

Je sais bien ! mais plus ça va, plus il est demandé de justificatifs, de courriers des professionnels qui suivent l'enfant... La MDPH veut être certaine que le matériel fourni sera bien utilisé au sein de l'école. Enfin, c'est ce que je suppose.
Je leur avait déjà adressé un certain nombre de documents, mais cela ne suffit pas. En plus du document signé du directeur de l'école, il est également noté :

- Le descriptif du matériel avec l'argumentation du service ou des professionnels qui suivent votre enfant.

que je n'ai plus qu'à retourner... les doubles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micro HF Empty
MessageSujet: Re: Micro HF   Micro HF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro HF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Administration et démarches-
Sauter vers: