Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coucou assurance !!!!!

Aller en bas 
+4
Sylvie G
Orphéa
titouz22
patou
8 participants
AuteurMessage
patou




Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : drome
Date d'inscription : 13/03/2009

coucou assurance !!!!! Empty
MessageSujet: coucou assurance !!!!!   coucou assurance !!!!! EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:47

bonjour je doit prendre une assurance pour implant de ma fille mais je ne c pas du tout a ki demandé et les montant si vous avez des reponces c cool merci beaucoup patou
Revenir en haut Aller en bas
titouz22

titouz22


Nombre de messages : 367
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2009

coucou assurance !!!!! Empty
MessageSujet: re   coucou assurance !!!!! EmptyVen 26 Fév 2010 - 9:49

tu peux aller sur le site de generation cochlee ou le cisic et tu peux souscrire a l'assurance allianz. les tarifs sont a partir de 180 euros par an .
Revenir en haut Aller en bas
Orphéa

Orphéa


Nombre de messages : 468
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2009

coucou assurance !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou assurance !!!!!   coucou assurance !!!!! EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:08

Bonjour,

Je suis assurée aux AGF de Pau (maintenant ca s'appelle Allianz); je passe par le CISIC.

Je paye 384€ par an car j'assure 2 implants, parties externes et internes.

Voici le lien avec les détails :
http://www.cisic.fr/association/assurance-implant-cochleaire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie G

Sylvie G


Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 14/05/2009

coucou assurance !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou assurance !!!!!   coucou assurance !!!!! EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:47

Bonjour,

Nous avons assuré l'implant de Gautier également aux AGF de Pau, via le CISIC.

Une précision quant à assurer la partie externe uniquement ou la partie interne aussi : le centre d'implant de Montpellier / Palavas (et peut-être d'autres !) assure en direct la partie interne : ne reste donc à notre charge que l'assurance partie externe.
Revenir en haut Aller en bas
titouz22

titouz22


Nombre de messages : 367
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2009

coucou assurance !!!!! Empty
MessageSujet: re   coucou assurance !!!!! EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:12

par contre on est obligé d'adherer a cisic.

moi je vais apler mon assurance habitation et ma mutuelle pour voir avant s'ils assurent l'implant
Revenir en haut Aller en bas
nina




Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : macon
Date d'inscription : 10/02/2010

coucou assurance !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou assurance !!!!!   coucou assurance !!!!! EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:16

coucou tout le monde.... Smile

comme ma petite fifi va se faire implanter le 31 mars prochain, je dois assurer son future implant avant ou apres l operation?
est quoi comme assurance?
est dois je assurer la partie interne aussi?

merci de vos reponses. coucou assurance !!!!! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie G

Sylvie G


Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : Villeneuve lez Avignon
Date d'inscription : 14/05/2009

coucou assurance !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou assurance !!!!!   coucou assurance !!!!! EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:20

Pour les AGF de Pau, aucune obligation d'adhérer au CISIC.
Par contre, il y tarif préférentiel pour les adhérents et, l'un dans l'autre, l'adhésion + l'assurance fait peu de différence avec l'assurance plein tarif.
De plus, le fait d'adhérer au CISIC apporte aussi l'avantage de toute adhésion : informations, contacts, ...

Pour ce qui concerne la date d'assurance, il est conseillé d'avoir assuré l'implant pour le jour de la mise en service : si tu assures la partie interne et la partie externe, dès l'opération ; si tu n'assures que la partie externe, le jour d'activation suffit (sauf si on te remet la partie externe avant, pour que tu aies le temps de te familiariser avec son utilisation). Mais l'assurance est enregistrée très rapidement, et il est rare qu'un problème nécessitant l'intervention de l'assurance ait lieu dans les premiers jours.
Pour ce qui nous concerne, nous avons pris l'assurance 1 mois après l'activation ...... mais c'est un peu juste.
Revenir en haut Aller en bas
vallasserre

vallasserre


Nombre de messages : 273
Age : 56
Localisation : Dax
Date d'inscription : 11/10/2006

coucou assurance !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou assurance !!!!!   coucou assurance !!!!! EmptySam 27 Fév 2010 - 11:07

le fait d'adhérer à une association vs permet également d'avoir des prix sur les piles implants et classiques etune petite réduction sur l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
patou




Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : drome
Date d'inscription : 13/03/2009

coucou assurance !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou assurance !!!!!   coucou assurance !!!!! EmptySam 6 Mar 2010 - 1:08

bon voila allor j'ai assuré oria juste la partie externe vu que c le chu de montpellier qui asure la partie interne et je suis comme beaucoup d'entre vous chez allianz a pau merci beaucoup pour vos reponses plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
snoopy59




Nombre de messages : 143
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/03/2010

coucou assurance !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou assurance !!!!!   coucou assurance !!!!! EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:45

bonjour !!!

ça y est le second implant est posé !!!

Question assurance, j'ai fait le nécessaire auprès de allianz à pau. Mais je me rend compte que pour 1 implant la garantie était de 30 000 euros ( largement assez pour tout remplacer) et là les deux 40 000 !!! hors sur l'attestation du CHU pour un implant partie interne et externe = 24 262 soit plus de 48 000 euros pour les deux ....
Bon le risque que les deux ( int et externe en plus) soient HS en même temps est minime, mais est ce que c'est pareil pour vous ? c'est étrange que ce soit moins bien couvert pour les deux non???
De toutes façons, on n'a pas 36 000 solutions au niveau assurance !!!!!!
j'attends vos avis ...
merci !
Revenir en haut Aller en bas
marly21




Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : 21
Date d'inscription : 28/11/2012

coucou assurance !!!!! Empty
MessageSujet: assurance implant   coucou assurance !!!!! EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:33

bonjour je suis maman de deux enfant implanter est ce que quelqu un connaitrais une assurance ou on pourrais payer les adhesion par mois merci
Revenir en haut Aller en bas
vallasserre

vallasserre


Nombre de messages : 273
Age : 56
Localisation : Dax
Date d'inscription : 11/10/2006

coucou assurance !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou assurance !!!!!   coucou assurance !!!!! EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:05

Deux assureurs en France LE CABINET BAILLY et ALLIANZ A PAU.
Bailly est apparamment plus dur lorsqu'il y a des soucis pour que la prise en charge fonctionne...
Pour le paiement , j'avoue que je ne sais pas appelle et tu verras bien ce qui te diront. La secrétaire est très sympa maintenant elle dépend de son chef...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou assurance !!!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou assurance !!!!!   coucou assurance !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou assurance !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAIGNEMENTS
» C'est bon pour Noah !!!!!!!!!!
» Thomas à J+12...une energie debordante...
» noveau réglage
» coucou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Administration et démarches-
Sauter vers: