Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée

Aller en bas 
+3
cam79
gaby
Orphéa
7 participants
AuteurMessage
Orphéa

Orphéa


Nombre de messages : 468
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2009

Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée Empty
MessageSujet: Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée   Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:42

Bonjour,

Je suppose que parmis vous, il y a des membres de cette association Wink et je suppose aussi que peut être certaines ou certaines seront à ce weekend organisé par Génération Cochlée.

J'y serai le samedi alors je me suis dit que ca serait pas mal de connaitre avant qui y sera afin de pouvoir se voir sur place Smile


Alors qui y va ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaby

gaby


Nombre de messages : 257
Age : 53
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 19/09/2006

Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée Empty
MessageSujet: Re: Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée   Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:54

coooooooooooooool
ce sera une super occaz de se revoir

biz
Revenir en haut Aller en bas
Orphéa

Orphéa


Nombre de messages : 468
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2009

Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée Empty
MessageSujet: Re: Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée   Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:52

gaby a écrit:
coooooooooooooool
ce sera une super occaz de se revoir

biz

Ah super Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée Icon_flower

Je serai ravie de te revoir avec ta petite famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
cam79

cam79


Nombre de messages : 348
Age : 46
Localisation : bressuire 79
Date d'inscription : 20/09/2006

Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée Empty
MessageSujet: Re: Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée   Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:43

Nous aussi on y sera....

je serais contente de vous revoir et de voir vos evolutions a toutes et tous....

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Orphéa

Orphéa


Nombre de messages : 468
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2009

Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée Empty
MessageSujet: Re: Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée   Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:07

cam79 a écrit:
Nous aussi on y sera....

je serais contente de vous revoir et de voir vos evolutions a toutes et tous....

sunny

Oh super!
Tu fais partie des personnes que j'avais deja vu ici en vrai et je serai heureuse de te revoir Smile

Tu verra, j'ai changée depuis le temps hi hi hi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Licia

Licia


Nombre de messages : 380
Age : 53
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/02/2007

Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée Empty
MessageSujet: Re: Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée   Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:49

Oui, je confirme, elle a changé : c'est une BAVARDE !!! LOL

Vous l'avez vu chez Axelle seulement en train de signer, là, vous allez voir "parler comme un livre" ! Ah, le bonheur !

Bon weekend à vous, l'endroit est sympa, vous allez aimer, dommage q je ne puisse pas venir.

Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Orphéa

Orphéa


Nombre de messages : 468
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2009

Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée Empty
MessageSujet: Re: Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée   Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:17

hi hi hi ^^

et moi j'adore ton petit accent du Brésil Wink quel bonheur de l'entendre...


bisous Licia ! et on se revoit vite Smile

Licia a écrit:
Oui, je confirme, elle a changé : c'est une BAVARDE !!! LOL

Vous l'avez vu chez Axelle seulement en train de signer, là, vous allez voir "parler comme un livre" ! Ah, le bonheur !

Bon weekend à vous, l'endroit est sympa, vous allez aimer, dommage q je ne puisse pas venir.

Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Orphéa

Orphéa


Nombre de messages : 468
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2009

Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée Empty
MessageSujet: Re: Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée   Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée EmptyDim 2 Mai 2010 - 9:46

Bien rentrée de Tours où j'ai pu revoir la maman de Camille, la maman de Mia et la maman de Gabriel et Avril !

Merci les filles, c'était super de pouvoir vous entendre parler... Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée Icon_flower

Belle journée, riche en émotions et en échange, c'était super Smile
Revenir en haut Aller en bas
THEO

THEO


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 19/05/2007

Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée Empty
MessageSujet: Re: Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée   Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:35

Oh bah si j avais su, je serai venu vous voir !!
Dommage !

C etait où ?

Peut etre une prochaine fois !!??
Revenir en haut Aller en bas
Orphéa

Orphéa


Nombre de messages : 468
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2009

Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée Empty
MessageSujet: Re: Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée   Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:17

THEO a écrit:
Oh bah si j avais su, je serai venu vous voir !!
Dommage !

C etait où ?

Peut etre une prochaine fois !!??

C'était à Nouan Le Fuzelier, entre Tours et Orléans. Ce weekend était organisé par génération cochlée pour les parents d'enfants sourds.
Revenir en haut Aller en bas
THEO

THEO


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 19/05/2007

Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée Empty
MessageSujet: Re: Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée   Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée EmptyDim 2 Mai 2010 - 23:10

Ah ok, merci Charlène !
Il faut peut etre faire parti de l association ?

Tu sais si il y a une autre date de prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Orphéa

Orphéa


Nombre de messages : 468
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2009

Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée Empty
MessageSujet: Re: Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée   Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée EmptyLun 3 Mai 2010 - 14:54

THEO a écrit:
Ah ok, merci Charlène !
Il faut peut etre faire parti de l association ?

Tu sais si il y a une autre date de prévue ?

Faire partie de l'asso, oui surement ! Mais je n'en suis pas certaine!

Pour les autres activites de prevu tu peux aller sur le site de l'asso directement.
Revenir en haut Aller en bas
cam79

cam79


Nombre de messages : 348
Age : 46
Localisation : bressuire 79
Date d'inscription : 20/09/2006

Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée Empty
MessageSujet: Re: Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée   Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:19

Eh oui, le week end est terminé...

Pleins d'infos super enrichissantes de la part des professionnels et des autres familles bien sûr!!

Oh Charlène... que j'ai été agréablement surprise de t'entendre ainsi, ton elocution, ta voix... tout a changé depuis 2 ans, et vraiment c'est étonnant et enviant de t'entendre!!!
Félicitations pour ton courage et ton apprentissage : super compréhension et tonalité! chapeau!!!
J'ai été très contente de t'entendre et de pouvoir communiquer avec toi oralement et si aisément, même dans le bruit de la salle.
(Licia tu avais vraiment raison...un vrai miracle pour charlène ses oreilles cochléaires)

Contente aussi de voir et revoir certaines personnes du forum, nos loulous grandissent vite mais il est toujours agréable de s'imprégner des experiences des autres pour pouvoir rebooster la famille et pour pouvoir continuer d'avancer avec des projets pleins la tète...

Théo, pour répondre à ta question, oui il faut faire partie de l'association génération cochlée pour pouvoir participer à ces week ends qui ont lieu tous les 2 ans, mais qui sont super enrichissants pour nos enfants et pour nous parents...
Revenir en haut Aller en bas
Orphéa

Orphéa


Nombre de messages : 468
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2009

Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée Empty
MessageSujet: Re: Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée   Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée EmptyMar 4 Mai 2010 - 8:22

cam79 a écrit:
Pleins d'infos super enrichissantes de la part des professionnels et des autres familles bien sûr!!

Oh Charlène... que j'ai été agréablement surprise de t'entendre ainsi, ton elocution, ta voix... tout a changé depuis 2 ans, et vraiment c'est étonnant et enviant de t'entendre!!!
Félicitations pour ton courage et ton apprentissage : super compréhension et tonalité! chapeau!!!
J'ai été très contente de t'entendre et de pouvoir communiquer avec toi oralement et si aisément, même dans le bruit de la salle.
(Licia tu avais vraiment raison...un vrai miracle pour charlène ses oreilles cochléaires)

Merci ca me touche ce que tu dis Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée Icon_flower

J'ai été ravie de te revoir aussi et surtout comme ca, qu'on puisse communiquer normalement, c'était super!

Tu sais, que je me surprend encore à comprendre comme ca, je me dis, que quand même c'est magnifique ce que peut faire l'implant !

Mon chéri me dit souvent que si on ne voyait pas mes implants, on ne devinerait jamais que je suis sourde, et c'est le cas!
Chapeau les zoreilles bioniques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coenga




Nombre de messages : 7
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 04/05/2010

Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée Empty
MessageSujet: Re: Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée   Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée EmptyJeu 6 Mai 2010 - 0:18

Je confirme que c'était un week-end passionnant et enrichissant à de nombreux points de vue, avec des conférences passionnantes et des rencontres étonnantes. La démo de Charlène était un superbe exemple!

A priori, prochaine WE dans 2 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 19/10/2006

Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée Empty
MessageSujet: Re: Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée   Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:19

oui tres beau week end pour les enfants et les familles
ns sommes repartis avec plein d energie et d espoir !
en ce qui concerne charlene oui etonnant et formidable c est tout simplement super tu as une si belle voix ... bonne continuation
le week end etait complet cette annee puisque ns etions 250 ! dont 80 enfants !
c est une lourde organisation et c est pour cette raison que cochlee l organise tous les 2 ans
il faut être adhérent : 30 euros pour l annee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée Empty
MessageSujet: Re: Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée   Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend 1er mai à Tours - Génération Cochlée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nous :: Rencontres-
Sauter vers: