Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Scraapbooking , histoires de fées

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
feeclochette

feeclochette


Nombre de messages : 284
Age : 52
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 19/09/2006

Scraapbooking , histoires de fées Empty
MessageSujet: Scraapbooking , histoires de fées   Scraapbooking , histoires de fées EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:21

Je suis au boulot donc je vais faire court ... Mais comment faire court avec ses passions ;o)

bon la première mais mis à l'écart pour le moment : lecture de fantasy (les elfes, fées, pouvoirs paranormaux, J'aime)

Celle du moment : le scrapbooking ... vous pouvez pas vous imaginez comme bricoler décompresse un max ... devoir créer un objet, couper, percer, coller, agencer ... Le pied total ... La boite dont parle Axelle est sur le blog (du moins en partie) et j'ai presque fait ma première page de scrap ...

Celles qui sont intéressée, peuvent lm'en parler

Enfin, jouer avec ma fille ... La voir apprendre à signer, la voir réfléchir, la voir s'épanouir ...

Et surferrrrrrrrrrrrrrrrr

Bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=8505.
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Scraapbooking , histoires de fées Empty
MessageSujet: Re: Scraapbooking , histoires de fées   Scraapbooking , histoires de fées EmptyMer 20 Sep 2006 - 16:28

Je savais même pas comment celà se nommer scarbooking , c'est clair ca doit être passionnant mais moi faut que je bouge beaucoup alors je sais pas si je saurais rester zen pendant longtemps ...

Et ce que tu lsi les histoires de fées ce sont des histoires pour enfants ???
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette

feeclochette


Nombre de messages : 284
Age : 52
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 19/09/2006

Scraapbooking , histoires de fées Empty
MessageSujet: Certaines oui   Scraapbooking , histoires de fées EmptyMer 20 Sep 2006 - 17:10

Car j'en ai acheté pour amandine ... Mais initialement non ... Je pensais au seigneur des anneaux avec les elfes en fait ... Ce que je lis le plus maintenant c'est sur les pouvoirs magiques, ...

Ma série Tv préférée : stargate ... c vraiment mon univers ...

Des livres mimis : Les minimoys de Luc Besson ... il va le sortir en film ... Très sympa

Ps pour le bricolage, j'y passe parfois 3 heures d'affilée (mais je les vois pas passer) mais pour voir Luc un peu, je n'y vais qu'une demi-heure le temps de faire ce à quoi j'ai pensé ... je délimite un peu "le travail" ... Pour la boite 2, j'ai le couvercle à terminer ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=8505.
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Scraapbooking , histoires de fées Empty
MessageSujet: Re: Scraapbooking , histoires de fées   Scraapbooking , histoires de fées EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:49

J'ai un mai qui est Fan de stargate, le seigneur des Anneaux tout comme toi et moi je déteste lol si si je peux pas voir ces deux trucs je sais pas pourquoi ...tu dois aimer satrwars aussi alors .....

Les pouvoirs magiques c'est quoi que tu lis ....petite féé geek

Ben moi avant ma passion c'était le sport avant que je n'ai de gros problèmes de genoux qui font que je dois plus faire bcp de sprt et pour bcp je peux même plus en faire mais bon ...

Aussi la lecture , de bouquins sociologie , psycho et autres ...(mais plus le temps lol)

Entre autres..

POur le scrap tu vas te fournir où pour realiser tes bôites ...tu prends les idées où???
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette

feeclochette


Nombre de messages : 284
Age : 52
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 19/09/2006

Scraapbooking , histoires de fées Empty
MessageSujet: ALORS   Scraapbooking , histoires de fées EmptyMer 20 Sep 2006 - 23:31

Je lis du Marion Zimmer Bradley ... La chronique de Ténébreuses ... Je lis du mercedes Lackey .... c souvent de l'américain ... en français, j'ai Werbert et tou son cycle sur la recherche de la vie après la mort, le passage à l'état d'ange et le passage à l'état de dieu ... c plus scientifique et assez fun ...

Oui j'aime aussi starwars mais moins que stargate ;o)

Pour le scrap, normallment à l'origine, on utilise de la récup ... D'ailleurs les boites sont des boites à chaussures ou boite de papier à photocopieuse ... On utilise des cartons, des filtres à café, .... Maintenant, c devanu un hobby et tu as des super papiers, des décos en résine, en bois, ... Des stickers, plein de choses kitch comme dis Luc mais j'adore lol

j'ai pas su finir ma boite, ni ma page mais dès que je peux, je créerai un espace pour les montrer ... j'ai aussi un projet de cadeau pour un site de scrap que je fréquente : un cahier enjolivé pour une fan de disney et un mini album qui sera décoré : y aura plus qu'à mettre des photos ...

Moi le sport, c beurk lol
J'ai été nagé avec Luc pour me relaxer mais c'est sans plus ...

Voilou
J'y vais ;o)

PS demain, je serai plus discrète, j'ai mon collègue qui revient lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=8505.
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Scraapbooking , histoires de fées Empty
MessageSujet: Re: Scraapbooking , histoires de fées   Scraapbooking , histoires de fées EmptyJeu 21 Sep 2006 - 16:16

C'est sur que c'est super de fire des trucs avec de la récup ça j'admire ... :D ..alors montre les nous vite lol même ici si tu en sais pas comment mettre des photos je te le dira après avoir réessayer ...c'est avec imagesschack un truc comme ça ...


Depuis Tom je ne fais plus rien avant je faisais bcp de Salsa et en y repensant ca me manque vachement.........
😢
Revenir en haut Aller en bas
lamam

lamam


Nombre de messages : 177
Age : 59
Localisation : Clamart (92)
Date d'inscription : 20/09/2006

Scraapbooking , histoires de fées Empty
MessageSujet: Re: Scraapbooking , histoires de fées   Scraapbooking , histoires de fées EmptySam 23 Sep 2006 - 12:58

coucou feeclochette

mon mari et sommes dingues de stargate d'ailleurs nous faisons la collection des dvd nous en avons 55 dvd.

c'est un vrai regale de des revoirs encore et encore....

j'adore aussi la broderie point compté...

mais ce que j'aime le plus au monde c'est d'etre avec mon mari et notre 5 enfants la famille compte beaucoup pour nous dès qu'il manque un des enfants a la maison nous sommes perdus lol Smile

bises marie
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Scraapbooking , histoires de fées Empty
MessageSujet: Re: Scraapbooking , histoires de fées   Scraapbooking , histoires de fées EmptySam 23 Sep 2006 - 13:15

Super 5 enfants c'est genial !!!!!!!!!!!!!!

Quand a stargate sg 1 ou je sais pas quoi si une de vous deux peut m'expliquer vraiment pourquoi vous trouvez ça si bien ....c cause ancien heros de notre serie quand on etait petite ... :cherry: ..
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette

feeclochette


Nombre de messages : 284
Age : 52
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 19/09/2006

Scraapbooking , histoires de fées Empty
MessageSujet: Je l'ai ai tous aussi :o)   Scraapbooking , histoires de fées EmptySam 23 Sep 2006 - 13:30

lamam a écrit:
coucou feeclochette

mon mari et sommes dingues de stargate d'ailleurs nous faisons la collection des dvd nous en avons 55 dvd.

c'est un vrai regale de des revoirs encore et encore....

j'adore aussi la broderie point compté...

mais ce que j'aime le plus au monde c'est d'etre avec mon mari et notre 5 enfants la famille compte beaucoup pour nous dès qu'il manque un des enfants a la maison nous sommes perdus lol Smile

bises marie

Par contre mon mari n'aime pas alors je ne les revois plus :o( Il me manque la dernière saison qui va sortir bientôt ...
Par contre, j'ai pas DU TOUT accroché sur stargate atlantis, pourtant le titre était évocateur ...

Pour la famille nombreuse, waouw ... Pour le moment, m'en faudrait pas 2 ... Amandine me fait des colères de folie pour un rien : c'est l'âge mais c'est usant de signer non ...

Pour la broderie, j'y ai pensé mais je me suis dit que ça allait m'ennerver alors j'ai opté pour le scrap : hier 3h de pure délice à créer :o)

Bizzzzzz

PS aujourd'hui journée mondiale des sourds, nous allons à la manifestation quand amandine sera réveillée ...

RePS, on a réussi à lui mettre ses numériques 5 minutes devant baby TV en dansant : elle a même réclamé la deuxième mais le problème c qu'on ne va pas assez vite pour les metre et elle part ou qu'elle veut le faire elle-même ...

REREPS : j'adore la crèche car amandine rencontre des enfants et s'amuse bien mais elle y apprends aussi à tapper et ça ça me mets hors de moi ... D'ailleurs hier, elle a vu le coin pour la premièr fois de sa vie Arrow Arrow Arrow
J'adore ma fille mais là, elle est hard ... C'est jusqu'à 3 ans la phase d'opposition ? au secours

REREREPS Non Axelle ce n'est pas à cause de Mac Guyver mais c le film qui m'a scotché ... Puis certains épisodes plus féérique comme les Nox, ... Et puis on s'attache aux personnages et voilà comment on devient accro ... En plus, j'ai toujours été passionnée par l'égypte et bcp de goauld l'était ;o)

Cette fois j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=8505.
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Scraapbooking , histoires de fées Empty
MessageSujet: photos surprises   Scraapbooking , histoires de fées EmptySam 23 Sep 2006 - 15:07

Surprise Embarassed , le scrapbooking de notre fée ...
elle fait trop de belles choses pour sa puce Wink


Scraapbooking , histoires de fées 8505185096382dscn4562h100828lha0.th

Scraapbooking , histoires de fées 8505185096382dscn4555h100728lhy6.th

Si vous voulez un aperçu plus grand cliquez dessus Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lamam

lamam


Nombre de messages : 177
Age : 59
Localisation : Clamart (92)
Date d'inscription : 20/09/2006

Scraapbooking , histoires de fées Empty
MessageSujet: Re: Scraapbooking , histoires de fées   Scraapbooking , histoires de fées EmptySam 23 Sep 2006 - 16:33

et bien moi nous non plus nous n'avons pas accroché avec atlantis pourquoi j'adore stragate et bien j'aime beaucoup en fait ça me detend quand je regarde il y a beaucoup d'humour je trouve et c'est sympa ça prend pas la tete.

c'est super ce que tu fais fée..

encore je brode des que j'ai 5 mn en fait pas assez souvent car avec mes 5 amours et le boulot pas trop le temps.

mon mari et moi voulions une famille nombreuse nous sommes comblés

l'age de nos enfants,18 15 9 6 et notre petite dernière qui a 21 mois....

bises marie
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette

feeclochette


Nombre de messages : 284
Age : 52
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 19/09/2006

Scraapbooking , histoires de fées Empty
MessageSujet: hi hi hi   Scraapbooking , histoires de fées EmptySam 23 Sep 2006 - 21:57

Daxtom a écrit:
Surprise Embarassed , le scrapbooking de notre fée ...
elle fait trop de belles choses pour sa puce Wink


Scraapbooking , histoires de fées 8505185096382dscn4562h100828lha0.th

Scraapbooking , histoires de fées 8505185096382dscn4555h100728lhy6.th

Si vous voulez un aperçu plus grand cliquez dessus Basketball

je ne pense pas que tu aies vu toute la boite ... elle est sur l'album des cartes :
http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=220402.html
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=8505.
feeclochette

feeclochette


Nombre de messages : 284
Age : 52
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 19/09/2006

Scraapbooking , histoires de fées Empty
MessageSujet: hi hi hi   Scraapbooking , histoires de fées EmptySam 23 Sep 2006 - 22:04

lamam a écrit:
et bien moi nous non plus nous n'avons pas accroché avec atlantis pourquoi j'adore stragate et bien j'aime beaucoup en fait ça me detend quand je regarde il y a beaucoup d'humour je trouve et c'est sympa ça prend pas la tete.

c'est super ce que tu fais fée..

encore je brode des que j'ai 5 mn en fait pas assez souvent car avec mes 5 amours et le boulot pas trop le temps.

mon mari et moi voulions une famille nombreuse nous sommes comblés

l'age de nos enfants,18 15 9 6 et notre petite dernière qui a 21 mois....

bises marie

c'est le délire d'une maman qui a encore son âme d'enfant ... Elle me plait autant la boite qu'elle devrait plaire à didine lol
C'est pas non plus un hasard si mon pseudo est fée clochette lol

La boite est en fait destinée à recueillir les cartes postales que j'ai demandé aux gens sur les forum pour l'opération d'Amandine ... J'en ai déjà reçu une bonne 50aine ... J'pense encore en recevoir quelques unes ... Il y en a bcp de France, un peu de Belgique, d'Italie, du Portugal, de l'Ile de la reunion, du Quebeq, des USA et d'Australie ... Amandine a plus de courrier que nous lol (heureusement car c souvent des factures).

Voilà, si ça intéresse quelqu'un de voir le blog destiné à l'opération "une carte, un sourire pour Amandine", c par ici :
http://blog.aufeminin.com/blog/seeone_8505_3046669/ma-fee-clochette-junior/

voilou
La fée
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=8505.
feeclochette

feeclochette


Nombre de messages : 284
Age : 52
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 19/09/2006

Scraapbooking , histoires de fées Empty
MessageSujet: Ma première page ... Où est le marié ?   Scraapbooking , histoires de fées EmptyDim 24 Sep 2006 - 23:53

Scraapbooking , histoires de fées Dscn4610xl6

Scraapbooking , histoires de fées Dscn4612gc1

Alors il s'agit d'une photo qui date de notre mariage le 27/04/04 ... en fait, mariage civil avec les parents et témoins sans tralala ... Luc faisait le photographe ... Il m'a photographiée toute songeuse lol ... J'aime cette photo, c'est vraiment le reflet de ce jour là ... Calme ... Faisait beau, resto de la mort qui tue ...

Dans la photo, j'y ai caché un tag, càd une étiquette ... et j'ai mis la photo de Luc ... avec "il se promène" ... je trouvais ça fun même si ce n'était pas le cas ... Derrière un petit texte "Mariage tout simple par une belle journée d'avril é ans après notre premier bisou"

alors qu'en pensez-vous ?

La fée
page sobre qui diffère de la boite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=8505.
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Scraapbooking , histoires de fées Empty
MessageSujet: on voit mal   Scraapbooking , histoires de fées EmptyLun 25 Sep 2006 - 13:28

On voit mal confused d'hab tu cliques dessus et c'est bon la je n'arrive pas a voir très bien .....et pour la boîte ben non je n'avais même pas vu l'album ......... sunny

C'est vraiment beau mais va te falloir de la place pour stocker tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
samira

samira


Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 19/09/2006

Scraapbooking , histoires de fées Empty
MessageSujet: Re: Scraapbooking , histoires de fées   Scraapbooking , histoires de fées EmptyMar 26 Sep 2006 - 11:27

Feeclochette c'est vraiment beau ce que tu fais! Je n'aurais jamais la patience pour faire ça, un jour j'ai voulu me mettre aux travaux manuels j'ai voulu faire des bougies... résultat c'étaient les plus immondes bougies que j'ai jamais vu!

Moi j'ai dit adieu aux loisirs, avant je faisais de la danse (ragga, danse orientale et un peu de salsa) enfin surtout de la danse orientale mais à Blois je n'ai pas trouvé de cours (ça me manque tellement Scraapbooking , histoires de fées Icon_cry). Sinon je suis fan de l'Egypte antique, j'y retournerai quand le loulou sera plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette

feeclochette


Nombre de messages : 284
Age : 52
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 19/09/2006

Scraapbooking , histoires de fées Empty
MessageSujet: Moi aussi j'ai dit adieu   Scraapbooking , histoires de fées EmptyMer 27 Sep 2006 - 14:28

et puis je m'en suis cherché un autre ...
Il faut se donner un peu de temps pour soi ... Une bulle d'oxygène ...

J'adore bricoler mais je suis loin d'être douée ... Puis Didine, elle le verra avec les yeux du coeur .. et pour la page, comme c'est sobre même Luc aime ...

Bref, e cherchant on trouve ...
bon maintenant, si tu aimes sortir de chez toi, c plus difficile, je concède ...

ben, tu n'as qu'à créer un group dans ton coin ?

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=8505.
samira

samira


Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 19/09/2006

Scraapbooking , histoires de fées Empty
MessageSujet: Re: Scraapbooking , histoires de fées   Scraapbooking , histoires de fées EmptyMer 27 Sep 2006 - 14:55

Il faut vraiment que je me trouve une activité c'est sûr, le plus facile serait chez moi mais je suis vraiment pas manuelle! Heureusement j'ai mes livres et ma playstation (une vraie gamine!)
Revenir en haut Aller en bas
lamam

lamam


Nombre de messages : 177
Age : 59
Localisation : Clamart (92)
Date d'inscription : 20/09/2006

Scraapbooking , histoires de fées Empty
MessageSujet: Re: Scraapbooking , histoires de fées   Scraapbooking , histoires de fées EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:02

bonjour les bricoleuses

et bien j'adore tricoter disons que j'adorais tricoter mes depuis apres 4 ans je brode je fais du point compte une vraie passion.

il m'arrive de broder que 15 mns le soir mais ça me détend

bises marie
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Scraapbooking , histoires de fées Empty
MessageSujet: Re: Scraapbooking , histoires de fées   Scraapbooking , histoires de fées EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:05

Impossible pour moi de comprendre qu'on aime des trucs où il faut faire tout doucement et tout pffffffffffffffff mystères..................

Vous préferez pas aller faire un bon tour de vélo mdr
Revenir en haut Aller en bas
samira

samira


Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 19/09/2006

Scraapbooking , histoires de fées Empty
MessageSujet: Re: Scraapbooking , histoires de fées   Scraapbooking , histoires de fées EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:07

ma "pas belle-mère" Scraapbooking , histoires de fées Icon_razz devait m'apprendre à tricoter quand j'étais enceinte histoire de faire des petits trucs pour Bibi mais j'attends toujours d'apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Scraapbooking , histoires de fées Empty
MessageSujet: Re: Scraapbooking , histoires de fées   Scraapbooking , histoires de fées EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:10

Voilà je viens de trouver le prochain sujet euh que dis je une rubrique entière dediée aux belles mères ca va cartonner...........alors si tu veux tu le met en post je suis sûre que ca va être d'enfer bounce
Revenir en haut Aller en bas
samira

samira


Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Blois
Date d'inscription : 19/09/2006

Scraapbooking , histoires de fées Empty
MessageSujet: Re: Scraapbooking , histoires de fées   Scraapbooking , histoires de fées EmptyMer 27 Sep 2006 - 15:34

ça y est c'est fait la discussion est ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette

feeclochette


Nombre de messages : 284
Age : 52
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 19/09/2006

Scraapbooking , histoires de fées Empty
MessageSujet: Sobre mais belle non ?   Scraapbooking , histoires de fées EmptySam 4 Nov 2006 - 1:12

Scraapbooking , histoires de fées 0000xu8

Page faite ce soir avec une boite altérée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=8505.
tsivia

tsivia


Nombre de messages : 588
Age : 46
Localisation : Israel
Date d'inscription : 17/10/2006

Scraapbooking , histoires de fées Empty
MessageSujet: Re: Scraapbooking , histoires de fées   Scraapbooking , histoires de fées EmptySam 4 Nov 2006 - 22:50

Encore un point en commun à part le nombre d'enfants!!!
Superbes tes boites :!!!!: :!!!!:

J'adore bricoler,peindre,coudre etc...
La chambre de mes garçons je l'ai decoré autour du thème OUI-OUI.J'i peinds surle murainsi que sur leur petite table et chaises il me reste plus qu'à acheter la literie assortie!!!

Au fait j'y pense un truc sympa pour nos enfants pour l'initiation et stimuler la lecture sur chaque boite de jeux j'ai collé un autocollant fluo oû j'ai inscrit le nom du jeu en majuscul gras.
C'est super car sans savoir lire ils arrivent à choisir le jeu qu'il veulent(les boites se ressemblent toutes).
Une des methodes pour apprendre à lire-methode globale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scraapbooking , histoires de fées Empty
MessageSujet: Re: Scraapbooking , histoires de fées   Scraapbooking , histoires de fées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scraapbooking , histoires de fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nous :: Espace détente ....-
Sauter vers: