Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 t

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taslimou




Nombre de messages : 106
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 01/03/2007

t Empty
MessageSujet: t   t EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:19

bonjour, je viens de passer mon agréement, que j'ai eu, et je voulais en informer les parents qui cherchent une nounou sur Tours.
ma fille est sourde et implantée depuis 3 ans, j'ai un agréement pour un enfant, étant donné que mes enfants sont encore jeunes.
je parle la langue des signes (j'entame ma 6 ème année de cours).
j'ai passé cet agrément non pas pour me sentir nounou (mes enfants m'occuppent bien!!!!) mais c'est pour moi un vrai projet, afin d'apporter mon aide aux parents qui travaillent et ont l'angoisse de laisser leur chérubin à une inconnue qui plus est ne connait rien au monde des sourds.Je pourrais accompagner votre enfant à ses scéances quotidiennes (ortho...)et ses rdv à l'hopital s'il est implanté...
Revenir en haut Aller en bas
julysde

julysde


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 01/03/2008

t Empty
MessageSujet: Re: t   t EmptyVen 1 Oct 2010 - 8:27

Excellent!

cela peut aider beaucoup les parents à prendre ce mode de garde.

c'est une très bonne idée.

Bon courage et tiens nous au courant de la suite de ton aventure professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://implantcochleaire99.skyrock.com/
THEO

THEO


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 19/05/2007

t Empty
MessageSujet: Re: t   t EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:32

slt sonia !!

Félicitations pour ton agrément !!

Tu sais ce que je pense de ce projet qui devient réalité... C'est une super idée !
Et une vrai aide pour les parents d'enfants sourds qui galèrent pour trouver une nounou idéale (et je sais ce que c est !!)
Et je sais que les enfants que tu garderas seront très bien entourés... Tu aimes les enfants !! c est certain !

Gros bisous à toi
Bonne chance pour la suite

A +

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
taslimou




Nombre de messages : 106
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 01/03/2007

t Empty
MessageSujet: Re: t   t EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:04

merci les filles, d'ailleurs aurélie vu ke tu vas tjrs à clocheville, si tu peux en parler un peu autour de toi, je sais pas kan j'aurais un prochain rdv c pas au programme, faudrait ke j'y aille pour en parler à Pon... et LESC...si tu les vois avant moi, n'hésite surtout pas à leur en toucher deux mots...merci d'avance.
et toi t'en es ou? théo va bien? la rentrée s'est bien passée?
à bientot, je vous embrasse bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
THEO

THEO


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 19/05/2007

t Empty
MessageSujet: Re: t   t EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:26

Pas de probème pour en parler, au contraire !!
Je voulais en parler justement à catherine BOMB... tout à l heure, et j ai complètement zappé !! excuse !!
Je lui en parle la semaine prochaine, et je vois Mr Lesc... le 16 novembre pour un bilan des 3 ans d implant.
Comptes sur moi pour passer l info à clocheville !!

Sinon, pour les nouvelles, tout va bien, la rentrée s est très bien passée. Théo va très bien, aucun souci...
On attend une audio le 16/11 puisque le regleur à revu un peu le réglage de théo (il n avait rien modifié depuis 2 ans)

Et ta puce ? je suppose que tout roule !!!!
Donnes moi des news !!!!!!!!!!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t Empty
MessageSujet: Re: t   t Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Autour de la Halte Garderie/Crèche/Nounou-
Sauter vers: