Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Surdité neurosensorielle

Aller en bas 
AuteurMessage
sandra 82




Nombre de messages : 4
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 27/07/2010

Surdité neurosensorielle  Empty
MessageSujet: Surdité neurosensorielle    Surdité neurosensorielle  EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:34

Bonjour ,
Je m'appelle Sandra, je suis mal entendante et mon fils de 18 mois l'es aussi ...
Je voudrais faire des testes genetiques et en connaitre les raison de la surdite de mon fils
J'ai deja fais pas mal de testes et pour le moment tout est negative ... mais la geneticienne pense
a deux gene ... l'un cest le cmv et l'autre le neurosensorielle.
je dois donc faire d'autre testes.
quelqu'un peut il , en attendant ,me donner des explications parce que je suis un peut perdu et surtout pour que je comprenne...
Je voudrais savoir si c'est un gene dominant ou pas et a quel % mes prochains enfant aurrait le meme probleme si j'ai le cmv ou la surdite neurosensorielle...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surdité neurosensorielle  Empty
MessageSujet: Re: Surdité neurosensorielle    Surdité neurosensorielle  EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:56

Salut Sandra,

En fait le CMV n'est pas un gene, c'est un virus. Ce n'est pas très probable dans ton cas parce que ce n'est pas hereditaire. Pour le cmv, ça reste dans le corps pour toute la vie, donc il pense peut-être que tu l'a transmis à ton enfant, mais ça me semble improbable, car tu as aussi des anticorps.

Neurosensorielle ce n'est pas non plus un gene, c'est le type de surdité.

Et le test de connexine 26 était négatif?
Revenir en haut Aller en bas
 
Surdité neurosensorielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cause de ma surdité...
» Cause surdité
» surdité fluctuante
» Guide de la surdité
» SIMPTOME DE LA SURDITE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Génétique ou cause de la surdité...-
Sauter vers: