Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Etudiante en master 1 science du langage

Aller en bas 
AuteurMessage
widad




Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 04/11/2010

Etudiante en master 1 science du langage Empty
MessageSujet: Etudiante en master 1 science du langage   Etudiante en master 1 science du langage EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:05

Bonjour à toutes et à tous!
Je suis étudiante en première année de Master spécialité Langage et Surdité. Pour mon mémoire, j'ai choisi d'étudier les représentations sociales de l'implant cochléaire sur internet.
Je voulais donc savoir si il y avait des personnes disponibles pour répondre de manière anonyme au questionnaire suivant et de me le renvoyer à mon adresse mail : widad.boumaiz@hotmail.fr
Merci d'avance aux personnes qui prendront la peine d'y répondre car il est difficile de recueillir des témoignages!
Tout témoignage est bon à prendre même de personnes n'ayant aucun rapport avec la surdité la curiosité est un bon défaut!!!!!

1- présentation personnelle : sexe, âge, statut professionnel, lieu d'habitation
2- lien avec l'implant (ou pas!) : parent proche ou éloigné, ami, partenaire d'une personne implantée ou implanté vous-même
3- pour ceux qui ont un lien avec :
a-Qui vous a annoncé le verdict?
b-Quelles pistes vous-a-t-il/elle donné? Vous a-t-on parlé de la langue des signes?