Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 résultats de la prise de sang

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zicusmon

zicusmon


Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 08/11/2010

résultats de la prise de sang Empty
MessageSujet: résultats de la prise de sang   résultats de la prise de sang EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:56

j'ai reçu aujourd'hui un courier du généticien nous informant qu"il avait reçu les résultats du tes génétique et qu'il souhaitait nous rencontrer tous les 2 pour en discuter
ça va pas être simple de se caler un RDV avec un mari routier...

je pensaisavoir une réponse ds son courier, j'aime pas attendre

est-ce que pour vous ça s'est passé de la même manière ou je m'attends à une "grosse surprise"? confused

Revenir en haut Aller en bas
babyfrack77

babyfrack77


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : savigny le temple 77
Date d'inscription : 27/08/2007

résultats de la prise de sang Empty
MessageSujet: Re: résultats de la prise de sang   résultats de la prise de sang EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:14

ne t'inquiete pas avant le rdv

nous aussi on n'a aps eu de reponse par courrier il a fallu allez a un rdv et au final la prise de sang ete negative! , la cause ete un cmv pour yanaél

donc le fait que tu n'es pas de reponse par courrier ne veut pas dire u'il y a un gros soucis
Revenir en haut Aller en bas
lexpansive




Nombre de messages : 337
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/05/2009

résultats de la prise de sang Empty
MessageSujet: Re: résultats de la prise de sang   résultats de la prise de sang EmptyVen 12 Nov 2010 - 0:43

nous avions fait des tests pour connaitre des causes genetiques à la meningite de Julian (problemes d'immunité par exemple ou autre faiblesse). Les prises de sang n'ont rien donné, et pourtant on a du aussi aller à un rdv (pour nous dire qu'il n'y avait rien).
Donc pas de stress, de toute façon ça doit se faire dans un bureau quelque soit le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
bénoubi




Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 29/07/2008

résultats de la prise de sang Empty
MessageSujet: Re: résultats de la prise de sang   résultats de la prise de sang EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:50

sunny

Coucou,

Ne t'inquiète pas, nous aussi on a été convoqués, il ne donne jamais le résultat sur papier.

Et c'était négatif, on ne sait toujours pas la cause de la surdité de Lucas.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
zicusmon

zicusmon


Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 08/11/2010

résultats de la prise de sang Empty
MessageSujet: Re: résultats de la prise de sang   résultats de la prise de sang EmptyLun 15 Nov 2010 - 1:16

ok merci les filles

faut absolument que j'appelle demain ,j'ai pas encore pris le temps de le faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zicusmon

zicusmon


Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 08/11/2010

résultats de la prise de sang Empty
MessageSujet: Re: résultats de la prise de sang   résultats de la prise de sang EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:22

rdv pris le 21 décembre
Revenir en haut Aller en bas
zicusmon

zicusmon


Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 08/11/2010

résultats de la prise de sang Empty
MessageSujet: Re: résultats de la prise de sang   résultats de la prise de sang EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:35

sans trop de surprise,c'est bien la connexine 26 qui est responsable de la surdité d'ERell
Revenir en haut Aller en bas
titouz22

titouz22


Nombre de messages : 367
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2009

résultats de la prise de sang Empty
MessageSujet: re   résultats de la prise de sang EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:49

ça reste une bonne nouvelle tu sais comme ça que c'est pas plus grave comme le syndrome d'usher ... tu as les cartes en main si tu veux faire un autre enfant mais je vois que tu en as deja 3 donc c'est peut être pas au programme Laughing pas comme nous qui en avons un et pour qui faire un deuxième est un vrai dilemne !!!
Revenir en haut Aller en bas
zicusmon

zicusmon


Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 08/11/2010

résultats de la prise de sang Empty
MessageSujet: Re: résultats de la prise de sang   résultats de la prise de sang EmptyVen 31 Déc 2010 - 0:16

en effet pour nous c'est fini! What a Face

et pour vous aussi c'est la connexine 26? si tel est le cas vs avez une chance sur 4 d'avoir un autre enfant sourd
Revenir en haut Aller en bas
titouz22

titouz22


Nombre de messages : 367
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2009

résultats de la prise de sang Empty
MessageSujet: re   résultats de la prise de sang EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:37

connexine 26 pour mon mari et 19 pour moi mais ce sont deux genes qui mutent ensemble. 1 chance sur 4 également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats de la prise de sang Empty
MessageSujet: Re: résultats de la prise de sang   résultats de la prise de sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats de la prise de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Génétique ou cause de la surdité...-
Sauter vers: