Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 structures d’accueils pour enfants sourds

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sailinuo




Nombre de messages : 3
Localisation : ozoir la ferrière
Date d'inscription : 07/03/2011

structures d’accueils pour enfants sourds Empty
MessageSujet: structures d’accueils pour enfants sourds   structures d’accueils pour enfants sourds EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:45

Bonjour

Je suis étudiante (étude d'éducateur de jeunes enfants).
J'aimerai faire mon stage long (6 mois) dans des structures accueillants soient des enfants sourds, soient des enfants sourds ET des enfants entendants.

Si vous connaissez de telles structures dans le 77, le 93, le 94 et Paris, merci de me faire part des coordonnées.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Guy




Nombre de messages : 51
Age : 62
Localisation : Moselle Mécleuves
Date d'inscription : 18/06/2007

structures d’accueils pour enfants sourds Empty
MessageSujet: Re: structures d’accueils pour enfants sourds   structures d’accueils pour enfants sourds EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:14

Bonjour,

Les INJS : Institut National de Jeunes Sourds; il y en a à Paris.
En tapant ce sigle dans n'importe quel moteur de recherche, cela vous donnera les coordonnées.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
JJ




Nombre de messages : 226
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/06/2007

structures d’accueils pour enfants sourds Empty
MessageSujet: Re: structures d’accueils pour enfants sourds   structures d’accueils pour enfants sourds EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:21

Bonjour,

En tapant dans n'importe quel moteur de recherche, cela vous donnera les coordonnées.

JJ
Revenir en haut Aller en bas
sailinuo




Nombre de messages : 3
Localisation : ozoir la ferrière
Date d'inscription : 07/03/2011

structures d’accueils pour enfants sourds Empty
MessageSujet: Re: structures d’accueils pour enfants sourds   structures d’accueils pour enfants sourds EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:38

Merci de votre aide, néanmoins j'avais déjà fais des recherches sur l'INJS de Paris, et cela ne conviens pas pour mon stage qui doit se faire avec de très jeunes enfants.
Dans l'idéal j'aimerai le faire dans une structure telle une crèche ou une halte garderie qui accueillerait à la fois de enfants sourds et des enfants entendants, afin de pouvoir étudier la communication entre les enfants et les projets spécifiques aux structures.
Revenir en haut Aller en bas
Guy




Nombre de messages : 51
Age : 62
Localisation : Moselle Mécleuves
Date d'inscription : 18/06/2007

structures d’accueils pour enfants sourds Empty
MessageSujet: Re: structures d’accueils pour enfants sourds   structures d’accueils pour enfants sourds EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:53

Très jeunes enfants ?
Mon fils à été pris en charge par l'INJS avant d'avoir un an; est ce trop "vieux "?
De plus ces instituts s'occupent aussi des dysphasiques et autres troubles.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
julysde

julysde


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 01/03/2008

structures d’accueils pour enfants sourds Empty
MessageSujet: Re: structures d’accueils pour enfants sourds   structures d’accueils pour enfants sourds EmptySam 12 Mar 2011 - 12:20

J'ai mis un post plus bas, il y a une crèche ou il y a quelques enfants sourds,

crèche cotte qui est à paris 12.
Revenir en haut Aller en bas
http://implantcochleaire99.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





structures d’accueils pour enfants sourds Empty
MessageSujet: Re: structures d’accueils pour enfants sourds   structures d’accueils pour enfants sourds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
structures d’accueils pour enfants sourds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Autour de la Halte Garderie/Crèche/Nounou-
Sauter vers: