Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 AJPP et temps partiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snoopy59




Nombre de messages : 143
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/03/2010

AJPP et temps partiel Empty
MessageSujet: AJPP et temps partiel   AJPP et temps partiel EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:54

Bonjour à tous,
Je me pose des questions sur le congé de présence parental.
Je suis déjà à temps partiel, mais malgré tout je n'arrive plus a assumer tous les rendez vous, je suis vraiment totalement usée, fatiguée, et surtout dangereuse au boulot.
Alors voici mes questions, puisque je travail à temps partiel ( souvent en mâtiné et pas le mercredi), comment peut se calculer le montant de l'aide, on ne me compte que 4 jours par semaine ou c'est au mois?
De plus, puis-je la demander alors que l'opération est passée depuis octobre et que ce n'est "que" pour participer aux rendez vous?
Revenir en haut Aller en bas
titouz22

titouz22


Nombre de messages : 367
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2009

AJPP et temps partiel Empty
MessageSujet: re   AJPP et temps partiel EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:02

coucou moi j'étais à temps plein je suis passée à 80 %. c'est à dire que je ne travaille pas le vendredi. mon employeur m'a fait un aenant contrat à temps partiel pour congé de presence parentale. c'est renouvelable tous les 6 mois. tu as un dossier à envoyer à la caf. tous les mois j'envoie ensuite une attestation à la caf que ton employeux rempli specifiant les jours d'absence. pour le montant ça se clacule par jours d'absence. on te verse une idemnité par jour. il faut deja que tu vois avec ton employeur si c'est ok. normalement il ne peut pas te dire non mais il y en a quand meme qui refusent!!! apreès pour le fait que tu sois deja en temps partiel je ne sais pas si tu peux cumuler le congé parental et le congé de présence parental je suis pas sure. a min avis il faut choisir l'un ou l'autre surtout si tu veux completement arreter de bosser ....
Revenir en haut Aller en bas
snoopy59




Nombre de messages : 143
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/03/2010

AJPP et temps partiel Empty
MessageSujet: Re: AJPP et temps partiel   AJPP et temps partiel EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:29


Désoleé de répondre si tard, je rentre de vacances ....
Merci pour cette info, mais en fait a l'annonce de la surdité et de la prise en charge, j'ai revendue mon officine ( 60h semaines ce n'était pas possible) et j'ai retrouvé un poste "a temps partiel", ce n'est pas une aide de la caf ni autre, c'est un contrat à moins de 35h. D'où cette question, mais je vais contacter la caf et je posterai la réponse, ça pourra servir à d'autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
snoopy59




Nombre de messages : 143
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/03/2010

AJPP et temps partiel Empty
MessageSujet: Re: AJPP et temps partiel   AJPP et temps partiel EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:40

Bonjour à tous,
Pour info, j'ai téléphoné à la CAF. Si on travail en temps partiel par demi journée, comme moi, je travaille en général le matin, cette matinée est considérée comme une journée d'absence et l'indemnité et la même.
Voili- voilou !!
bonnes pâques à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJPP et temps partiel Empty
MessageSujet: Re: AJPP et temps partiel   AJPP et temps partiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AJPP et temps partiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Administration et démarches-
Sauter vers: