Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mutuelle sante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jonas11




Nombre de messages : 1
Localisation : france
Date d'inscription : 08/04/2011

Mutuelle sante	 Empty
MessageSujet: Mutuelle sante    Mutuelle sante	 EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:30

Bonjour

Vous recherchez une bonne mutuelle sante pas trop chère. Vous attendez un prix bas et de solides prestations. L’idéal quoi, Dans tous les cas, la mutuelle
d'assursante, la mieux adaptée à vos besoins,Votre mutuelle avec assursante c’est très simple vous avez le choix entre plusieurs formule mutuelle sante et les meilleurs garantie mutuelle les plus adaptées a vos besoins vous pouvez sélectionner une mutuelle pour l’optique, une mutuelle généraliste, une mutuelle pour des soins dentaires. et vous permets de souscrire votre mutuelle en ligne vous avez le choix entre plusieurs gamme mutuelle 7 formule sont disponible, vous pouvez également simuler vos remboursement mutuelle.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
snoopy59




Nombre de messages : 143
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/03/2010

Mutuelle sante	 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle sante    Mutuelle sante	 EmptySam 9 Avr 2011 - 14:25

Sincèrement, ce forum n'est pas le lieu pour faire sa pub !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lexpansive




Nombre de messages : 337
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/05/2009

Mutuelle sante	 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle sante    Mutuelle sante	 EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:12

c'est clair !
et une mutuelle qui nous rembourserait tous les accessoirs, çà m'etonnerait bien que çà existe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guy




Nombre de messages : 51
Age : 62
Localisation : Moselle Mécleuves
Date d'inscription : 18/06/2007

Mutuelle sante	 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle sante    Mutuelle sante	 EmptyLun 11 Avr 2011 - 12:57

Bonjour,
Pareil, je ne pense pas que ce lieux d'échange ait à subir des publicités.....

De plus si la sécurité sociale faisait son boulot (ce pourquoi nous payons tous les mois), il n'y aurait pas de mutuelles.

Pour l'assurance des implants, je ne connais qu'une assurance (relativement chère) qui permet de remplacer l'appareil en cas d'accident, qui ne pratique pas l'obsolescence ni la vétustée.
C'est avec une association (ADIC Nord Est = Association Des Implantés Cocléaires)) que j'ai découvert leur existence, nous avons des tarifs plus intéressants, grace au nombre.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutuelle sante	 Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle sante    Mutuelle sante	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutuelle sante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutuelle
» santé de mon beau père
» BESOIN CONSEIL SANTE
» Le journal de la Santé (France 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Discuter sur l'avant implantation-
Sauter vers: