Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 IRM / SCANNER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fanB

fanB


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

IRM / SCANNER Empty
MessageSujet: IRM / SCANNER   IRM / SCANNER EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:23

bonjour à tous!! ça fait un moment que je ne suis pa venu Rolling Eyes
ça y est nous y sommes, le rendez-vous est prévu pour demain matin, qu'elle angoisse!!! il faut qu'elle soit agen, je vais me lever dans la nuit pour lui donner un bib, (en voudra-t-elle???),j'espère qu'il nous feront pas attendre trop longtemp au CHU et que ça se fera à l'heure prévu, apparement je ne serais pas prés d'elle pale j'espère que tout se passera bien...
Pour vos petits qu'avez vous vécu?? j'aimerais avoir vos témoignages ça m'aidera à ne pas trop paniquer, merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vallasserre

vallasserre


Nombre de messages : 273
Age : 56
Localisation : Dax
Date d'inscription : 11/10/2006

IRM / SCANNER Empty
MessageSujet: Re: IRM / SCANNER   IRM / SCANNER EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:24

ns ne sommes pas restés avec l'enfant, accompagné jusqu'au bloc puis attente, infernale. Ns avons donc décidé d'aller lui chercher un cadeau chose faite mais le temps ne passe pas vite alors 2ème cadeau... quelques gourmandises aussi car ils ne sont pas gâtés pour des enfants, et je pense qu'une de leur friandises préférées leur font toujours très plaisir. voilà pour nous, courage...
Revenir en haut Aller en bas
fanB

fanB


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

IRM / SCANNER Empty
MessageSujet: Re: IRM / SCANNER   IRM / SCANNER EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:38

merci, ça va être dur surtout qu'on ne s'est jamais quittées depuis sa naissance, bonne idée pour le cadeau, pour les gourmandises se n'est pas encore le moment, elle n'a que 6 mois...merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Daks




Nombre de messages : 121
Localisation : Copenhague
Date d'inscription : 11/05/2011

IRM / SCANNER Empty
MessageSujet: Re: IRM / SCANNER   IRM / SCANNER EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:56

J'espère que tout se passe bien aujourd'hui pour ta puce, 6 mois elle doit pas être bien lourde face aux docs... Smile
Moi le mien (8 mois) y passe la semaine prochaine...j'ai hâte et pas vraiment hâte en même temps...
Courage ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
fanB

fanB


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

IRM / SCANNER Empty
MessageSujet: Re: IRM / SCANNER   IRM / SCANNER EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:51

merci tous c'est bien passé, ça était trés long, nous avions rendez-vous à 10h10 et ils nous l'ont pris à 11h15 jusque 12h20 puis nous avons attendu qu'elle soit bien réveillée pour la faire manger à 13h et nous sommes partis à 13h45. Maintenant j'attend les résultats, je sais pas trop si je vais les recevoir???? ou peu être qu'ils m'en parlerons à mon prochain rendez-vous au centre le 8 juin. merci pour ta réponse daks tou se passera bien pour toi aussi sunny tu me raconteras comment cela c'est passé si tu le souhaites Smile
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Daks




Nombre de messages : 121
Localisation : Copenhague
Date d'inscription : 11/05/2011

IRM / SCANNER Empty
MessageSujet: Re: IRM / SCANNER   IRM / SCANNER EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:20

Bien contente que tout se soit bien passé fanB IRM / SCANNER Icon_flower . Vous êtes resté "que" 3h30 en tout, ca va encore...moi je suis encore sous le choc de la cochleographie y a 2 semaines, où on et arrivé à 8h et reparti à 16h !!! On en pouvait plus, l'intervention a duré 4 heures, c'était plus qu'interminable affraid . C'est quoi votre prochaine étape maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
fanB

fanB


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

IRM / SCANNER Empty
MessageSujet: Re: IRM / SCANNER   IRM / SCANNER EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:05

C'est quoi la cochleographie????, je n'en ai pas fait.
Pour l'instant j'ai des rendez-vous avec le centre debut juin puis debut juillet je rencontre plusieurs personne et le docteur qui va décider de l'opération, si c'est bon se sera pour sept/ oct
Revenir en haut Aller en bas
Daks




Nombre de messages : 121
Localisation : Copenhague
Date d'inscription : 11/05/2011

IRM / SCANNER Empty
MessageSujet: Re: IRM / SCANNER   IRM / SCANNER EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:28

Oh pardon je ne vois ta question sur la cochleographie que aujourd'hui !! C'est un examen sous anesthesie generale où ils entrent avec une sonde dans l'oreille interne et mesurent l'activité auditive du bébé au niveau de la cochlée...peut-être que dans le cas de ta fille y en avait pas besoin s'il n'y avait aucun doute sur le besoin de l'implant. Mon fils a parfois montré une réaction aux sons forts qui le mettait à la limite entre les appareils auditifs et l'implant. Alors comme ca trainait en longueur cette histoire de oui-non (c'est très dur à vivre d'ailleurs), les medecins ont décidé la cochleographie pour être 100% sûrs de ce dont Noam aurait besoin.

Je reviens aussi aujourd'hui de l'IRM...pfff ca a pas été de la tarte ! 2 longues heures d'attente puis 30 minutes pour qu'ils trouvent une veine...mon petiot a rien moins que 18 trous de piqûres partout sur le corps !! Ils ont finalement été sur la tête trouver LA veine...
Bref, 5 heures à l'hosto et c'est moi qui ai dit que je voulais rentrer qu'il dorme un peu (il ne veut jamais dormir ailleurs que dans son lit, il est penible pour ca...) en mentant un peu sur le "oui oui il a fait pipi" alors que j'étais pas trop sure Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
fanB

fanB


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

IRM / SCANNER Empty
MessageSujet: Re: IRM / SCANNER   IRM / SCANNER EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:31

je t'ai envoyé un message sunny
Revenir en haut Aller en bas
*yshoon




Nombre de messages : 88
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 19/02/2011

IRM / SCANNER Empty
MessageSujet: Re: IRM / SCANNER   IRM / SCANNER EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:44

Je me rappelle que j'avais dû séjourné au CHU pour un examen, si je ne mangeais pas je reste en observation pour la nuit, et je ne voulais pas et en même temps je ne voulais pas manger alors du coup, mes parents ont mangé des yaourts à ma place et je suis sortie lol, pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
fanB

fanB


Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

IRM / SCANNER Empty
MessageSujet: Re: IRM / SCANNER   IRM / SCANNER EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:38

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRM / SCANNER Empty
MessageSujet: Re: IRM / SCANNER   IRM / SCANNER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRM / SCANNER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRM et scanner
» Retour IRM + Scanner
» irm et scanner le 6 aout
» resultat de scanner pre-implant peu encourageant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Discuter sur l'avant implantation-
Sauter vers: