Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quel sport pour un enfant implante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chrystele




Nombre de messages : 1
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 22/08/2011

quel sport pour un enfant implante Empty
MessageSujet: quel sport pour un enfant implante   quel sport pour un enfant implante EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:22

mon fils guillaume ( 13 ans) adore le foot mais c est deconseillé.
alors il a fait roller pendant 4 ans ras le bol il veut changer pour un sport collectif, mais je ne sais pas trop quoi lui propose basket , hand ???
Que font vos enfants? J ai peur qu il prenne un ballon dans la tete ou qu il casse son implant;
Lui en a marre de rien faire et moi j en ai marre de le voir triste , :: pale pale

Merci d avance pour vos conseilles ; Basketball
Revenir en haut Aller en bas
hello kitty




Nombre de messages : 58
Localisation : lauris
Date d'inscription : 27/12/2010

quel sport pour un enfant implante Empty
MessageSujet: Re: quel sport pour un enfant implante   quel sport pour un enfant implante EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:58

Bonjour,

Je crois que cette catégorie est réservée aux questions techniques par rapport à des problèmes "informatiques" sur le forum... Wink

Je vous réponds en MP
Revenir en haut Aller en bas
flovirose

flovirose


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 29/03/2009

quel sport pour un enfant implante Empty
MessageSujet: Re: quel sport pour un enfant implante   quel sport pour un enfant implante EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:40

Moi j'ai fait de la danse, 3 ans de basket et j'ai jamais eu de problèmes. Dites lui aller doucement en sport, ou mettez lui bandeau autour de la tete pour tenir l'implant.
Revenir en haut Aller en bas
http://flovirose.skyblog.com
Contenu sponsorisé





quel sport pour un enfant implante Empty
MessageSujet: Re: quel sport pour un enfant implante   quel sport pour un enfant implante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel sport pour un enfant implante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos du Forum :: Questions techniques /Remarques et suggestions-
Sauter vers: