Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 congé présence parental encore !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snoopy59




Nombre de messages : 143
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/03/2010

congé présence parental encore !!!! Empty
MessageSujet: congé présence parental encore !!!!   congé présence parental encore !!!! EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:37

Bonjour à tous!!!

Et oui, me revoici avec mes questions !!!

Nous nous sommes décidés et arthur aura son second implant au mois de novembre. L'an passé je ne me suis pas arrêtée, mais là je sens que ça va être compliqué.
Je voudrais donc profiter de ce congé pour l'opération.
Savez vous si je peux faire suivre ce congé immédiatement de mon congé maternité ? Si quelqu'un a déjà été dans ce cas, pouvez vous me donner des infos ?
Bien sûr j'ai contacté la CPAM mais on m'a renvoyé un texte ne traitant pas du tout de ce congé, il précisait seulement qu'il fallait avoir travailler 200h dans les 3 mois précédant l'arrêt ....

merci d'avance pour toutes vos infos!
Revenir en haut Aller en bas
titouz22

titouz22


Nombre de messages : 367
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2009

congé présence parental encore !!!! Empty
MessageSujet: re   congé présence parental encore !!!! EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:54

http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/ajpp

apparement tu peux si tu touches plus les indemnités maternité ...
Revenir en haut Aller en bas
snoopy59




Nombre de messages : 143
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/03/2010

congé présence parental encore !!!! Empty
MessageSujet: Re: congé présence parental encore !!!!   congé présence parental encore !!!! EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:18

merci de la réponse, mais en fait le but serait d’arrêter le congé de présence parental juste avant celui de maternité, car normalement dans la convention de mon entreprise il y a maintien de salaire, alors tant qu'à faire ....
bon dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





congé présence parental encore !!!! Empty
MessageSujet: Re: congé présence parental encore !!!!   congé présence parental encore !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
congé présence parental encore !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congé présence parental
» congé de présence parental
» congé parental, CPP, AJPP, AEEH...
» cumul conge parental + 2eme complement aes
» Super rencontre inopinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Administration et démarches-
Sauter vers: