Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Toujours pas d'amélioration

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*yshoon




Nombre de messages : 88
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 19/02/2011

Toujours pas d'amélioration Empty
MessageSujet: Toujours pas d'amélioration   Toujours pas d'amélioration EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:44

Bonjour,

Ça fait un petit moment que je ne suis pas passée sur ce forum.
J'avais d'autres soucis à gérer notamment un décès dans la famille (papy)

Donc j'avais mis de côté, mon implant.

En parlant de mon implant, pas d'amélioration depuis le dernier réglage, et je devrais avoir un RDV avec un technicien le 28 Octobre mais malheureusement, ce jour là, je dois partir pour Lyon pour faire la finale Handisport CSO, donc j'ai annulé le RDV.

Et j'avais mis longtemps à avoir ce RDV, donc je suppose que le prochain rdv ça sera dans trois mois.

Et j'aimerais savoir si quelqu'un a eu déjà un souci ? (Rdv au CHU de Nantes)

Et apparemment aux dernières nouvelles Dr Radafy a quitté, savez vous pourquoi ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
*yshoon




Nombre de messages : 88
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 19/02/2011

Toujours pas d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas d'amélioration   Toujours pas d'amélioration EmptyMer 19 Oct 2011 - 11:24

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
snoopy59




Nombre de messages : 143
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/03/2010

Toujours pas d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas d'amélioration   Toujours pas d'amélioration EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:59

Bonjour,
Je ne peux pas répondre à ta question car nous ne sommes pas de la même région, mais as tu expliqué la situation? tu as une bonne raison pour annuler ce rdv, peut être est il possible d'échanger avec celui de qqn d'autre, cette personne serait certainement ravie d'avancer le sien et toi tu n'aurais pas 3 mois à attendre, parles en au centre de réglage, si tu tombes sur qqn de sympa ça pourrait fonctionner non???
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Daks




Nombre de messages : 121
Localisation : Copenhague
Date d'inscription : 11/05/2011

Toujours pas d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas d'amélioration   Toujours pas d'amélioration EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:33

Oui c'est une bonne idée d'échanger ton rdv avec quelqu'un d'autre. Je viens justement d'accepter d’échanger mon rdv pour quelqu'un qui avait une urgence.
Peux pas non plus t'aider car pas dans la même région, même pas dans le même pays...
Bonne finale cheers

Revenir en haut Aller en bas
*yshoon




Nombre de messages : 88
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 19/02/2011

Toujours pas d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas d'amélioration   Toujours pas d'amélioration EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:42

Le technicien se déplace environ tous les 2-3 mois à Nantes d'après ce que j'ai pu comprendre...

J'ai déjà expliqué la situation mais rien à faire. Je suis écœurée !
Revenir en haut Aller en bas
hello kitty




Nombre de messages : 58
Localisation : lauris
Date d'inscription : 27/12/2010

Toujours pas d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas d'amélioration   Toujours pas d'amélioration EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:50

Bonjour,

Avez vous essayer d'appeler directement Neurelec ?
Ils doivent avoir un service "consommateurs", et à ce moment là vous pourrez essayer de joindre un technicien directement.
Comme vous êtes sportive de haut niveau il doit bien y avoir un moyen d'adapter leurs services à vos obligations sportives.

En tout cas moi j'essaierais de les appeler et je ferais un "foin d'enfer"... On ne peut pas vous laisser comme cela !

Bon courage pour votre finale !!
Revenir en haut Aller en bas
*yshoon




Nombre de messages : 88
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 19/02/2011

Toujours pas d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas d'amélioration   Toujours pas d'amélioration EmptySam 22 Oct 2011 - 16:38

Ah oui je n'avais pas pensé à ça, je vais essayer de leur envoyer un mail !

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
*yshoon




Nombre de messages : 88
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 19/02/2011

Toujours pas d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas d'amélioration   Toujours pas d'amélioration EmptyVen 11 Nov 2011 - 3:04

Pour la finale, ça ne s'est pas passé comme prévu mais je termine tout, de même deuxième du circuit 2011 de mon épreuve (90cm) et un ami sourd qui a terminé également deuxième du circuit dans la 1m20

Une belle saison

Quant à l'implant, toujours pas de nouvelle, ça commence à m'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
vallasserre

vallasserre


Nombre de messages : 273
Age : 56
Localisation : Dax
Date d'inscription : 11/10/2006

Toujours pas d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas d'amélioration   Toujours pas d'amélioration EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:28

tu es vraiment trop patiente, je serais à ta place je pense que j'aurais agi très vite. Ma fille a son implant gauche qui ne fonctionne pas et j'ai appelé de suite jeudi matin et BIONICS m'en a posté un en attendant de voir si c'est bien l'implant et non les électrodes, je teste ce soir et je rappelle mercredi pour les tenir informés. D'un fournisseur à l'autre c'est vraiment différent... >Courage et remue ciel et terre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours pas d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Toujours pas d'amélioration   Toujours pas d'amélioration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours pas d'amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Questions diverses sur l'implant cochléaire-
Sauter vers: