Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rejet d'implant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
estelle44




Nombre de messages : 3
Localisation : 44420
Date d'inscription : 19/08/2010

rejet d'implant Empty
MessageSujet: rejet d'implant   rejet d'implant EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:41

bonjour a tous j'ai mon fils de 4 ans implanté depuis 1 an depuis 3 semaines il fesait une infection a l'oreille je suis donc allez voir l ORL et me dit que l'infection est qu'on voit un electrode dans l'oreille qui a percé son tympan .je voulais savoir si des personnes avait eux ou on la meme chose je suis inquiete car le chirugien veut l'opere .merci pour vos reponses Estelle maman de Nohann
Revenir en haut Aller en bas
Orphéa

Orphéa


Nombre de messages : 468
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2009

rejet d'implant Empty
MessageSujet: Re: rejet d'implant   rejet d'implant EmptyMar 17 Jan 2012 - 9:54

Bonjour,

Je ne connais pas d'enfant mais je connais un adulte qui a eu ce soucis. Il est sur le forum Yahoo du cisic. Vous pouvez y aller.
Lui, il s'est fait ré-opéré, obligé car l'implant marchait mal à cause que l’électrode n'était plus dans la cochlée et son implant marche nickel maintenant.

Enfin il vous en dira plus que moi.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
estelle44




Nombre de messages : 3
Localisation : 44420
Date d'inscription : 19/08/2010

rejet d'implant Empty
MessageSujet: Re: rejet d'implant   rejet d'implant EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:04

merci a vous pour le renseignements mon fils a ete opere de son tympan mais maintenant il y a un probleme avec l'implant en le branchant avec l'ordi il a eu comme une grosse décharge la regleuse de comprend pas un technicien doit le voir le 8 juin dur dur tous ca .
Revenir en haut Aller en bas
vallasserre

vallasserre


Nombre de messages : 273
Age : 56
Localisation : Dax
Date d'inscription : 11/10/2006

rejet d'implant Empty
MessageSujet: Re: rejet d'implant   rejet d'implant EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:35

Non, je n'ai pas été confronté à ce type de souci mais vous souhaite bien du courage. Allez ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
estelle44




Nombre de messages : 3
Localisation : 44420
Date d'inscription : 19/08/2010

rejet d'implant Empty
MessageSujet: Re: rejet d'implant   rejet d'implant EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:32

les nouvelles sont pas bonnes nous avons essayé de lui remettre l'implant et il fait un rejet rien savoir il veut pas le prendre dans les mains .je s'est plus quoi faire .de plus il ce plaint de sa tete .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rejet d'implant Empty
MessageSujet: Re: rejet d'implant   rejet d'implant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rejet d'implant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REJET D IMPLANT APRES 4 ANS EST CE POSSIBLE ??? AIDEZ MOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Discuter sur l'après implantation-
Sauter vers: