Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 oreille qui saigne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clochette




Nombre de messages : 10
Localisation : 30000
Date d'inscription : 17/01/2012

oreille qui saigne Empty
MessageSujet: oreille qui saigne   oreille qui saigne EmptySam 21 Jan 2012 - 17:05

bonjour

l oreille ou on a posé l implant saigne depuis l intervention, ca s etait arreter au depart de l hopital
mais ca recommence...

es ce normal?? ca a fait ca a vos enfants??

merci
Revenir en haut Aller en bas
EB




Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/03/2011

oreille qui saigne Empty
MessageSujet: Re: oreille qui saigne   oreille qui saigne EmptySam 21 Jan 2012 - 23:03

Qu est ce qui saigne? Le conduit de l oreille ou la cicatrice?
Nous ca n a pas saigné du tout donc je pense qu'il faut en parler au chirurgien.
Revenir en haut Aller en bas
clochette




Nombre de messages : 10
Localisation : 30000
Date d'inscription : 17/01/2012

oreille qui saigne Empty
MessageSujet: Re: oreille qui saigne   oreille qui saigne EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:01

c est le conduit de l oreille qui saigne
ça saigner déjà juste après l opération et le chirurgien a dit que c était rien a ce moment la.
mais la ca continu a saigner donc je trouve ca quand même un peut étrange...
elle avait une otite pendant l intervention, c est peut être a cause de ça?
Revenir en haut Aller en bas
EB




Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/03/2011

oreille qui saigne Empty
MessageSujet: Re: oreille qui saigne   oreille qui saigne EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:26

C est en effet étrange. J espère qu'elle ne souffre pas trop. Nous on nous avait dit: otite = report de l intervention.
Je vous suggère de recontacter l'équipe d implantation.
Revenir en haut Aller en bas
Daks




Nombre de messages : 121
Localisation : Copenhague
Date d'inscription : 11/05/2011

oreille qui saigne Empty
MessageSujet: Re: oreille qui saigne   oreille qui saigne EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:18

Le notre a longtemps saigné (du nez parce que comme il dort sur le ventre, au lieu de sortir par les oreilles, le sang sortait par le nez). Mais c'est clair qu'il faut consulter, surtout si ca fait plus d'un mois que l'operation a eu lieu...et si elle a une otite. Moi non plus, je crois pas qu'on l'aurait opéré s'il avait eu une otite ou même de la fièvre, c'est bizarre qu'ils l'aient fait !
Revenir en haut Aller en bas
clochette




Nombre de messages : 10
Localisation : 30000
Date d'inscription : 17/01/2012

oreille qui saigne Empty
MessageSujet: Re: oreille qui saigne   oreille qui saigne EmptyMar 24 Jan 2012 - 0:06

j ai vu le medecin; c est normal... ils ont fait une parasynthese et c est pour ca que ca saigne un peu
apparement ca géne pas pour l intervention
en meme temps comme elle fait tout le temps des otites; ca a jamais le temps de guérir complètement....
je suis rassuré mais je langui quand meme que ca s arrête.....
Revenir en haut Aller en bas
Daks




Nombre de messages : 121
Localisation : Copenhague
Date d'inscription : 11/05/2011

oreille qui saigne Empty
MessageSujet: Re: oreille qui saigne   oreille qui saigne EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:58

Bon ben c'est bien si c'est pas grave que ca saigne. Y a rien à faire sinon pour les otites? La pauvre, ca fait mal ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oreille qui saigne Empty
MessageSujet: Re: oreille qui saigne   oreille qui saigne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oreille qui saigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Discuter sur l'après implantation-
Sauter vers: