Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 branché le 26 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitloup




Nombre de messages : 12
Localisation : suisse
Date d'inscription : 06/12/2011

branché le 26 janvier Empty
MessageSujet: branché le 26 janvier   branché le 26 janvier EmptySam 21 Jan 2012 - 19:15

j'ai trop hate on va le 26 branché l'implant... j'espère que ca va bien ce passé
ces temps j'arrete pas de rêver que ca marche pas qu'il a pas les réaction voulu comme avec les appareil auditif, tres tres tres peu de réactions! j'ai un peu peur mais en meme temps j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
EB




Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/03/2011

branché le 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: branché le 26 janvier   branché le 26 janvier EmptySam 21 Jan 2012 - 22:59

A priori, ils ont du tester au moment de l implantation si le nerf répondait correctement donc y a pas de raison que ca ne marche pas. Pour le jour de l activation, il ne faut pas s attendre à beaucoup de réaction car ils commencent les réglages très bas et il est important que l enfant s habitue tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Daks




Nombre de messages : 121
Localisation : Copenhague
Date d'inscription : 11/05/2011

branché le 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: branché le 26 janvier   branché le 26 janvier EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:14

Wow c'est bientot l'activation cheers Je me souviens que je m'etais dit quand je suis allée à l'hosto pour l'activation, que c'etait la 1e fois depuis la naissance de mon fils que j'avais un rdv positif et excitant.
Par contre effectivement, le mien qui à l'époque avait presque 11 mois, n'a pas eu vraiment de réaction, il était très occupé à démonter le bureau du regleur et en avait rien à faire de ce qui se passait dans son cerveau! On avait filmé l'affaire mais y a franchement rien à voir, alors sois pas trop décue si ca vous arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





branché le 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: branché le 26 janvier   branché le 26 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
branché le 26 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Discuter sur l'après implantation-
Sauter vers: