Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 problème avec le suport a pile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitloup




Nombre de messages : 12
Localisation : suisse
Date d'inscription : 06/12/2011

problème avec le suport a pile Empty
MessageSujet: problème avec le suport a pile   problème avec le suport a pile EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:07

nous avons le suport a pille qui se mette dans sur le pull mais il est fixé avec une inpérdable et c'est juste dangereux a chaque fois car notre petit homme bouge beaucoup et quand on lui mette ben j'ai chaque fois peur! et en plus ca m'embête un peux de persé tout ces pull!
avez vous des astuces???

chez vos loulou c'est fixer comment?
Revenir en haut Aller en bas
Daks




Nombre de messages : 121
Localisation : Copenhague
Date d'inscription : 11/05/2011

problème avec le suport a pile Empty
MessageSujet: Re: problème avec le suport a pile   problème avec le suport a pile EmptyMer 1 Fév 2012 - 0:47

Tu as quel modèle? Je sais pas trop ce qu'est un inpérdable mais ca a l'air dangereux Laughing
Avec Cochlear (je connais pas les autres modeles), tu peux téléporter le support à pile avec une pince crocodile qui se clippe sur les vêtements, pas besoin de faire des trous. Il y a aussi le cable qui va avec.

Si tu es avec une autre marque qui n'a pas de système dans le genre, tu pourrais faire coudre des petites poches sur des bodys ou tricots ou t-shirts de ton fils pour y mettre les piles. Y en a qui ont fait ca et ils étaient très contents.

Dans tous les cas, demande à ton SAV, ils ont surement d'autres systèmes que quelque chose qui pique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec le suport a pile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME SVP
» lignes de présentation
» probleme....
» problème implant ?
» PROBLEME IMPLANT SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Questions diverses sur l'implant cochléaire-
Sauter vers: