Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 site cochlear

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clochette




Nombre de messages : 10
Localisation : 30000
Date d'inscription : 17/01/2012

site cochlear Empty
MessageSujet: site cochlear   site cochlear EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:46

Bonjour

je n arrive pas a creer de compte sur le site cochlear, j aurais aimer acheter des coque de couleur ect..
(en esperant que ma fille accepte de le porter grace a ca...)
avez vous ce genre de probleme? je choisi "personne porter d implant nucleus", et apres je rentre mon nom et la ca bloque.....

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Orphéa

Orphéa


Nombre de messages : 468
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2009

site cochlear Empty
MessageSujet: Re: site cochlear   site cochlear EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:41

Bonjour,

J'ai eu ce soucis, mon nom était mal saisi chez eux (dans leur base de données)... donc appelez les directement et ils feront la rectification.

Le SAV est à Toulouse : 05 34 63 85 85

Une fois, votre compte crée, il faudra rentré, le numéro de série de l'implant etc etc et puis après, on peut suivre les commandes en ligne, c'est vraiment très bien fait comme boutique en ligne Smile


Bon dimanche !


clochette a écrit:
Bonjour

je n arrive pas a creer de compte sur le site cochlear, j aurais aimer acheter des coque de couleur ect..
(en esperant que ma fille accepte de le porter grace a ca...)
avez vous ce genre de probleme? je choisi "personne porter d implant nucleus", et apres je rentre mon nom et la ca bloque.....

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
site cochlear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Questions diverses sur l'implant cochléaire-
Sauter vers: