Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 enlève l'implant

Aller en bas 
+2
Daks
petitloup
6 participants
AuteurMessage
petitloup




Nombre de messages : 12
Localisation : suisse
Date d'inscription : 06/12/2011

enlève l'implant Empty
MessageSujet: enlève l'implant   enlève l'implant EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:29

j'en peu plus... il fait que d'enlevé l'implant, ca fait 3 semaine qu'il est branché et il a de tres bon résultat mais la j'en peux plus il le garde meme pas 3 minute il l'arrache tout de suite et je suis toute la journée derière lui...

j'ai essayé le turbant mais ca marche pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Daks




Nombre de messages : 121
Localisation : Copenhague
Date d'inscription : 11/05/2011

enlève l'implant Empty
MessageSujet: Re: enlève l'implant   enlève l'implant EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:35

Essaye de t'accrocher, le mien aussi enlevait les processeurs toutes les 3 minutes le 1er mois. Puis ca c'est un peu calmé le 2e mois et à partir du 3e mois, il le réclamait ! Tiens le coup parce que ca dure pas tout le temps. Sauf si les reglages sont déjà trop forts, auquel cas il faudrait voir à baisser le son.
Le 1er mois, j'ai cru devenir folle et je m'imaginais passer les 10 prochaines années À ne faire que ca, remettre les processeurs en place. Mais ca a pas été le cas, il faut être patient et attendre qu'il s'habitue au fait de porter un gros truc lourd sur l'oreille et en plus à entendre.

Le mien s'est beaucoup calmé quand je lui ai mis avec des embouts, parce que ca fait bien tenir les appareils en place. Et tant que les appareils ne bougent pas, il ne les enlève pas mais des qu'ils bougent un peu, il les enlève. Essaye les embouts si c'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Troille




Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Entre-deux-guiers (38)
Date d'inscription : 19/02/2012

enlève l'implant Empty
MessageSujet: Re: enlève l'implant   enlève l'implant EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:53

Courage. Je pense que c'est l'un des moments les plus difficile ce que tu es en train de vivre. La mienne aussi en faisait autant. N'hésite pas à faire le lien avec son orthophoniste. Vous finirez par trouver un compromis. Faites vous confiance... petit à petit, il finira par apprécier ce changement.
La période que tu vis est une période de doute, tu te questionnes toi même du "fonctionnement" de ce petit appareil...
Laissez-vous le temps de tous l'accepter.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Marine_160283

Marine_160283


Nombre de messages : 13
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 13/10/2011

enlève l'implant Empty
MessageSujet: Re: enlève l'implant   enlève l'implant EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:32

Regardez ce qu'a fait cette maman pour que son fils porte ses appareils


http://www.journaldugeek.com/2012/05/25/marvel-comics-un-super-hero-cree-pour-venir-en-aide-a-un-enfant-sourd/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+LeJournalDuGeek+%28le+Journal+du+Geek%29&utm_content=Google+Reader

Revenir en haut Aller en bas
clochette




Nombre de messages : 10
Localisation : 30000
Date d'inscription : 17/01/2012

enlève l'implant Empty
MessageSujet: 6mois apres elle le refuse encore   enlève l'implant EmptyLun 18 Juin 2012 - 23:03

bonjour
ma fille refuse toujours sont implant; elle la porter comme il faut a un certain moment; puis refus complet.
la negociation a marcher un petit moment, elle s en ai meme beaucoup servi , puis refus quasi complet.
elle veut bien le mettre seulement pour aller chez l orthophoniste.....
j ai quasi tout est essayé ( gentillement, en forcant un peu; negociation...). et j avoue que je n ai plus d idee....
on m a confirmer que le reglage etait bon; que c estait juste le caractere; mais c est quand meme penible; car elle est vraiment
diffferente avec l implant, plus eveillé, plus de son...
donc si vous avez des conseils c est avec grand plaisir, car je desepere un peu......
merci
Revenir en haut Aller en bas
hugo




Nombre de messages : 83
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/04/2008

enlève l'implant Empty
MessageSujet: Re: enlève l'implant   enlève l'implant EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:29

elio a eu cette periode la aussi: il refusait de mettre son implant. Au debut c'etait qu'au reveil, puis dès qu'il était à la maison On avait beau négocier, insister, expliquer cela empirait.

Comme à la crèche et avec ces grands parents il ne disait rien et portait ses implants toute la journée, que les réglages étaient bon et qu'il était dans sa phase d'opposition et n'arretait pas de chercher "les limites" (vers 2.5 ans), on en a conclu:
1- que l'implant ne le génait pas
2- Qu'il faisait ça pour nous tester et nous embéter: il avait bien compris que l'on tenait à ce qu'il mette son implant.

cela va peut etre en choquer certains, mais on a fini par lui mettre de force et le menacer de le punir s'il les enlevait. En etant biensur attentif à ses réactions. l'objectif n'etant pas de la braquer contre ces implants.
ca n'a pas état une decision facile à prendre et à réaliser, mais finalement, une fois mis de force, il gardait ses implants et on n a jamais eu à le punir. Dans bnotre cas, c'etait bien de l'opposition classique d'un enfant de son age.

Bonne chance,

Hugues
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enlève l'implant Empty
MessageSujet: Re: enlève l'implant   enlève l'implant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enlève l'implant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Discuter sur l'après implantation-
Sauter vers: