Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 hopital st pierre Palavas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
snoopy59




Nombre de messages : 143
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/03/2010

hopital st pierre Palavas Empty
MessageSujet: hopital st pierre Palavas   hopital st pierre Palavas EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:22

Bonjour,
Je sais pas trop où poster ça, je précise tout d'abord qu'il ne faut pas voir le mal dans ce que je vais proposer.
En vacances dans l'appart de mes parents à Palavas, j'ai découvert qu'il était juste à coté de cet hôpital, mais vraiment 2 minutes à pieds par la promenade le long de la plage.
Quand j'ai vu ça, je me suis dit que pour les familles venant de loin lors de l'implantation, d'un réglage ou autre hospitalisation ça pouvait être super comme logement pour le papa ( ou la maman) et les frères et sœurs.
J'en ai parlé à mes parents qui proposent une location à la nuit. Je sais c'est une location, pas un prêt de logement, c'est pourquoi j'ai hésité à vous le proposer, mais quand arthur a été hospitalisé la semaine dernière et qu'il est resté 5 jours, j'étais contente d'habiter pas loin de l’hôpital pour les rejoindre, lui et son papa, c'est ce qui m'a décidé à vous faire cette proposition.
Donc en cas de besoin, envoyer moi un message privé.
snoopy.

Revenir en haut Aller en bas
rach




Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : moussy
Date d'inscription : 05/01/2012

hopital st pierre Palavas Empty
MessageSujet: Re: hopital st pierre Palavas   hopital st pierre Palavas EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:56

Bonjour,



Même si je ne suis pas concernée par ta proposition car je ne suis pas de la région, je trouve cela très sympa de ta part.
cheers

Revenir en haut Aller en bas
julysde

julysde


Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 01/03/2008

hopital st pierre Palavas Empty
MessageSujet: Re: hopital st pierre Palavas   hopital st pierre Palavas EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:14

Ah c'est très fort sympatique!

Cela peut être pratique pour les adultes implantés aussi comme moi. Non?

Veux tu que je fasse de la publicité en passant par l'orthophoniste de l'institut Saint Pierre?
Revenir en haut Aller en bas
http://implantcochleaire99.skyrock.com/
Daks




Nombre de messages : 121
Localisation : Copenhague
Date d'inscription : 11/05/2011

hopital st pierre Palavas Empty
MessageSujet: Re: hopital st pierre Palavas   hopital st pierre Palavas EmptySam 3 Mar 2012 - 10:10

Moi non plus je suis pas concernée, les chances que je doive passer par là étant plus que minimes mais je trouve tout à fait normal que tes parents louent leur appart plutôt qu'ils le prêtent, tu devrais pas t'inquiéter pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
snoopy59




Nombre de messages : 143
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/03/2010

hopital st pierre Palavas Empty
MessageSujet: Re: hopital st pierre Palavas   hopital st pierre Palavas EmptySam 3 Mar 2012 - 18:22

bonjour,
Merci à tous pour vos messages!
Julysde, effectivement ça peut concerner aussi les adultes, c'est vrai que moi je pensais à mon loulou, mais la situation est la même pour un adulte!!
Tu peux en parler à l'ortho, y'a pas de pb, si ça peut aider des familles, tant mieux !!

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hopital st pierre Palavas Empty
MessageSujet: Re: hopital st pierre Palavas   hopital st pierre Palavas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hopital st pierre Palavas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hopital de Montpellier
» Appareil auditive ou Implant cochléaire quel choix faire
» Ca y est demain Mélissa rentre a l 'hôpital...
» Biscotte va très mal elle est à l'hopital..
» valise pour séjour à l'hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nous :: Espace détente ....-
Sauter vers: