Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BESOIN D AIDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angeliquethery




Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : ORCHIES
Date d'inscription : 28/02/2012

BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: BESOIN D AIDE   BESOIN D AIDE EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:19

Bonjour mon fils khelyan est un grand prema né a 25 SA, il est bronchodysplasique.Cela fait un an qu'in est sous oxygene dont 6 mois a domicile.Je suis venue sur ce forum car aujourd hui le medecin vient de m'apprendre que mon fils etait sourd profond et qu'il allait surement avoir besoin d implants.Pour l instant il reste des examens a faire pour confirmer mais pour le medecin le diagnostic n'evoluera plus car il n'est pas receptit jusqu'a 110DB en aigus et 5 en grave (test subjectif).
Aujourd hui je suis en AJPP payée par la caf pour la bronchodysplasie et je percois l'AEEH aussi pour la bronchodysplasie jusque 2013 et j'ai droit au complement AEEH apres la fin de mes droits a l'AJPP.
Le medecin m'a parlé d'un nouveau dossier MDPH pour la prise en charge de la surdite et des implants mais elle ne m'a parlé que de ca et pas de la PCH ou autre croyez vous que je puisse me renseigner aupres de l'assistante sociale de la caf?
Et je ne peux percevoir 2 fois l'AEEH? En plus j'ai du stopper mon activite professionnelle car mon fils etant sous oxygene et ne pouvant etre en contact avec d autres enfants je ne peux le mettre en collectivité, donc j'aurais voulu savoir si je pouvais pretendre a une prolongation du complement AEEH pour pouvoir assurer le rythme des rendez vous chez l'audioprothesiste, l orthophoniste...
Ayant appris cette nouvelle aujourd hui je me sens perdue avec tout ca et j'ai l impression de ne pas me poser les bonnes questions.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Orphéa

Orphéa


Nombre de messages : 468
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2009

BESOIN D AIDE Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D AIDE   BESOIN D AIDE EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:53

Bienvenue BESOIN D AIDE Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN D AIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Administration et démarches-
Sauter vers: