Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 QUE FAIRE POUR AVOIR DROIT A LA CARTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angeliquethery




Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : ORCHIES
Date d'inscription : 28/02/2012

QUE FAIRE POUR AVOIR DROIT A LA CARTE Empty
MessageSujet: QUE FAIRE POUR AVOIR DROIT A LA CARTE   QUE FAIRE POUR AVOIR DROIT A LA CARTE EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:36

QUELLES SONT LES DEMARCHES SVP POUR AVOIR DROIT A LA CARTE DOIS JE DEMANDER A MON MEDECIN?
Revenir en haut Aller en bas
Orphéa

Orphéa


Nombre de messages : 468
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2009

QUE FAIRE POUR AVOIR DROIT A LA CARTE Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE POUR AVOIR DROIT A LA CARTE   QUE FAIRE POUR AVOIR DROIT A LA CARTE EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:52

angeliquethery a écrit:
QUELLES SONT LES DEMARCHES SVP POUR AVOIR DROIT A LA CARTE DOIS JE DEMANDER A MON MEDECIN?

Re-Bonjour,

Je suppose que vous parler de la carte d'invalidité, carte de stationnement et toutes les cartes que l'on peut avoir auprès de la MDPH : Maison Départementale des Personnes Handicapées.

Il faut tout simplement faire un dossier là bas en cochant les cases qui correspondent aux cartes que vous voulez.
Selon le département, vous pouvez avoir le dossier à remplir par vous et le certificat médical (à faire remplir par un médecin) à télécharger sur internet et/ou à aller chercher directement sur place.

Ca prend 6 mois pour le délai de réponse environ.


Bon courage pour la paperasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
QUE FAIRE POUR AVOIR DROIT A LA CARTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DROIT A LA CARTE STATIONNEMENT SUR TOURS ?
» Que choisir pour me faire implanter ???
» Site astucieux pour faire des économies !!!!!!!!!!!
» Tous ensembles pour se faire entendre...
» Qui veut des cartes pour faire connaître le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Administration et démarches-
Sauter vers: