Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit Coucou particullier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axelle
Admin
Axelle


Nombre de messages : 2927
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2006

Un petit Coucou particullier Empty
MessageSujet: Un petit Coucou particullier   Un petit Coucou particullier EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:59

Bonjour à tous ceux que je connais depuis un long moment maintenant et Bonjour à ceux qui échangent sur le forum mais qui ne me connaissent pas...

J'espère que vous allez tous le mieux possible et que;nos enfants continuent tous de bien avancer, peu importe le rythme j'ai souvent penser qu'il faut juste voir que les choses avancent ...

De notre côté Tom est en ce1 il va passer certainement en ce2, il est volontaire, en a malgré tout marre bien souvent et il a gardé son caractère bien trempé...mais que dire peut être un peu de génétique dans tout ça!!!!

Il fait du sport et pourtant il avait de gros problème avec son équilibre mais le temps fait son oeuvre et à force ça se compense..

Il aime beaucoup bouger, et pose trop de questions sur tout tout le temps Smile

J'espère vous lire peut être mais en tout cas je vous passe à tous un coucou particulier ;-)

Revenir en haut Aller en bas
gaby

gaby


Nombre de messages : 257
Age : 53
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 19/09/2006

Un petit Coucou particullier Empty
MessageSujet: Re: Un petit Coucou particullier   Un petit Coucou particullier EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:23

Il y a fort longtemps que je ne m'étais pas connectée et suis ravie de voir que forum est toujours aussi fréquenté. Je souhaite a tout le monde qu'il lui serve autant qu'il m'a servi. J'en profite pour embrasser Axelle et toutes les "vieilles mamans" d' il y a 6 ans (déjà!).
J'ai 2 enfants de 7 et 5,5 ans, tous les 2 sourds profonds, tous les 2 bi implantés ( 2me implant a été posé entre 3 et 5 ans après le 1er) avec des résultats époustouflants, qui vont à l'école sans aucune aide et pour Gabriel se paie même le luxe d'être premier de sa classe. En parallèle de çà ils font tous les 2 beaucoup de sport (mais nous n'avons jamais été confrontés à des problèmes d'équilibre). Gabriel a déjà son étoile d'or au ski (en ayant suivi des cours collectifs)et est d'ailleurs en ce moment en classe de ski avec son école, il est autonome en tout point et pas une seule fois nous nous sommes inquiétés de le laisser partir tout seul.... quant à sa soeur - elle est certes un peu moins scolaire, un peu moins physique que son frère ainé (ce sont 2 personnalités fort différentes) et sa manière d'apprendre se rapproche de celle des entendants.....
ah oui...ils font aussi tous les 2 du piano et "s'éclatent"
voilà j'espère que çà encouragera tous les jeunes parents qui découvrent la surdité de leurs enfants, il ne faut pas douter un seul instant que nos enfants seront autonomes.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Coucou particullier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nous :: Espace détente ....-
Sauter vers: