Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche de témoignages!

Aller en bas 
AuteurMessage
eilagam7




Nombre de messages : 4
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 24/03/2012

Recherche de témoignages! Empty
MessageSujet: Recherche de témoignages!   Recherche de témoignages! EmptySam 24 Mar 2012 - 11:27

Bonjour, étudiante éducatrice de jeunes enfants, je suis à la recherche de témoignages pour mon mémoire qui parle de l'accueil d'enfant déficients auditif en multi-accueil. En effet, j'ai besoins de témoignages pour appuyer ou nuancer mes propos, ne m'appuyant pour l'instant que sur des observations d'une seule petite fille.
Alors si vous avez, ou avez eu, votre enfant accueilli en crèche, seriez vous interessé pour répondre à quelques unes de mes questions?
Je précise que l'anonymat sera respecté et que vous n'êtes pas obligé de répondre à toutes les questions si certaines vous dérangent.
IMPORTANT: mon mémoire doit être rendu en mai, je n'ai donc que quelques semaines pour trouver ces témoignages (non, ce n'est pas moi qui m'y prend tard, c'est la formation qui veut ça!)
Je précise que j'ai pu apercevoir des témoignages, que ce soit dans cette rubrique ou dans celle concernant l'accueil en crèche, mais je ne peux me permettre d'utiliser directement ses témoignages... Je vais les lire, ce qui me permettra d'avancer dans ma réfléxion, mais en aucun cas je ne m'autoriserai à utiliser ces témoignages directement sans votre accord. Ainsi, si vous pensé avoir donné un témoignage utile et que vous souhaitez que je puisse l'utiliser, n'hésitez pas à me le dire, je pourrais alors le "sélectionner"...
Alors, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations!
Merci et a bientôt!!
Magalie
Revenir en haut Aller en bas
eilagam7




Nombre de messages : 4
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 24/03/2012

Recherche de témoignages! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de témoignages!   Recherche de témoignages! EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:48

Je précise que je dispose d'un questionnaire en ligne permettant l'anonymat des réponse. Cependant, n'étant pas sur votre forum depuis longtemps, je ne peux pas poster de lien.... Aussi, si vous êtes intéressés, envoyez au moins un message privé que je vous donne le lien du questionnaire en ligne, vous serez ainsi assurer d'un anonymat complet!
Merci et a bientôt!
P.S.: si vous enfant n'a pas été en multi-accueil (crèche principalement), ce n'est pas grave: je suis aussi interessé par le vécu familial en dehors de cet accueil collectif! alors n'hésitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
eilagam7




Nombre de messages : 4
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 24/03/2012

Recherche de témoignages! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de témoignages!   Recherche de témoignages! EmptySam 7 Avr 2012 - 20:03

Juste un petit message pour rappeler que cette recherche de témoignage est toujours valable. Je remercie la personne qui a déja accepté de témoigné!! alors n'hésitez pas vous aussi! ne serais ce qu'un court texte!
A bientot
(contactez moi en message privé si vous préférez)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de témoignages! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de témoignages!   Recherche de témoignages! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de témoignages!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Témoignages-
Sauter vers: