Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveaux sur Dijon - a qui s'adresser?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kachia




Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2012

Nouveaux sur Dijon - a qui s'adresser? Empty
MessageSujet: Nouveaux sur Dijon - a qui s'adresser?   Nouveaux sur Dijon - a qui s'adresser? EmptyLun 14 Mai 2012 - 9:20

Bonjour tous,

Comme mentionne sur notre breve presentation, nous demenageons du fin fond de l'asie ou ma fille a recue son implant au pays du matin calme il y a 1 mois. Les reglages seront loin d'etre termines quand on arrivera.

Il y en a t'il parmi vous qui sont familiers avec Dijon et qui pourraient nous indiquer a qui s'adresser pour la suite: le fabriquant, CHU, CAMSP...?

merci d'avance.

Kash
Revenir en haut Aller en bas
cess20099

cess20099


Nombre de messages : 15
Localisation : Hambourg
Date d'inscription : 09/11/2010

Nouveaux sur Dijon - a qui s'adresser? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur Dijon - a qui s'adresser?   Nouveaux sur Dijon - a qui s'adresser? EmptyJeu 17 Mai 2012 - 9:33

Bonjour,
nous sommes un peu dans la même situation, nous rentrons en France cet été (on était pas aussi loin que l'Asie, on était dans le grand nord germanique et on rentre sur La Rochelle).
Je dois aussi trouver où faire les réglages (on va choisir entre Bordeaux et Nantes). Quant au CHU, si besoin, on irait sûrement à Trousseau (Parix, qui va être transféré à Necker).
Il y a sûrement sur ce forum quelqu'un qui habite à Dijon mais pour plus d'infos tu peux aussi contacter directement le fabricant d'implant de ta fille (ils ont la liste des CHU qui travaillent avec aux et savent où se font les réglages), sinon les associations de parents d'enfants implantés.
J'espère que ça pourra aider un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Kachia




Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/04/2012

Nouveaux sur Dijon - a qui s'adresser? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur Dijon - a qui s'adresser?   Nouveaux sur Dijon - a qui s'adresser? EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:56

Merci je vais appeler le CHU de Dijon la semaine prochaine.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux sur Dijon - a qui s'adresser? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur Dijon - a qui s'adresser?   Nouveaux sur Dijon - a qui s'adresser? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux sur Dijon - a qui s'adresser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Discuter sur l'après implantation-
Sauter vers: