Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Que faire l'ancien boitier Cochleaire Nucleus 24sprint!??

Aller en bas 
AuteurMessage
Orca!

Orca!


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/03/2011

Que faire l'ancien boitier Cochleaire Nucleus 24sprint!?? Empty
MessageSujet: Que faire l'ancien boitier Cochleaire Nucleus 24sprint!??   Que faire l'ancien boitier Cochleaire Nucleus 24sprint!?? EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:55

Like a Star @ heaven Bonjour a tous!
Je vais surement poser une question insolite mais suite a un changement complet de l'implant de mon fils en 2010 "externe uniquement" je ne ces ou je pourrai replacer le nucleus 24sprint "ainsi que la malette et ses accesoires compris "ou voir si des pieces detacher pourrai convenir a quelq'un jai egalement 1 chargeur de 4 piles "neuf" suite a une erreur de traduction de commande !esce que cela pourrai aider quelqu'un en occasion ???a dire vrai je me retrouve un peu avec sur les bras alors qu'il pourrai surement aider quelqu'un!si vous aussi vous avez ete concerner par ceci pourrier vous mindiquer le bon chemin a suivre SVP!en vous remerciant! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespetitescanaille.com/chat.php
 
Que faire l'ancien boitier Cochleaire Nucleus 24sprint!??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appareil auditive ou Implant cochléaire quel choix faire
» porte boitier
» on le met ou le boitier du bébé ???
» Boîtier ou contour ?
» Brassières pour boitier Bionics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Questions diverses sur l'implant cochléaire-
Sauter vers: