Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nous venons de dire oui...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jess2040




Nombre de messages : 8
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 25/05/2012

Nous venons de dire oui... Empty
MessageSujet: Nous venons de dire oui...   Nous venons de dire oui... EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:44

Voila, nous venons d'accepeter que notre princesse sefasee operee. Ce devrait etre pdt les vacances de la toussaint pour que nous puissions laisser notre gd en vacances chez son papy.

Je vous avoue que j'ai accepter la boule au ventre car ma petite est atteinte du syndrome de charge et qu'il y a plus de risque que ça ne fonctionne pas chez elle car il y a une immaturiré du tronc cerebral.
Mais les docs disent que si elle a progressee avec des appareils classique, elle progressera d'autant plus avec son implant.

Nous avons rdv debut septembre avec la psy, l'ortho et pour la presentation du materiel.

Emma va etre suivie en orthophonie au cesap de bourg la reine, peut etre que quelqu'un du forum connait. En tout cas pouvoir discuter avec des parents d'enfant implante me ferait du bien.

Bonne soiree a tous.

Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Orphéa

Orphéa


Nombre de messages : 468
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2009

Nous venons de dire oui... Empty
MessageSujet: Re: Nous venons de dire oui...   Nous venons de dire oui... EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:38

C'est super ! c'est une grande aventure qui commence Smile

L'opération est inquiétante et c'est normal en tant que parent mais la suite n'est que du bonheur et en effet, si elle progresse avec les prothèses, l'implant ne peut donner que du mieux.
Je vous envoi un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Daks




Nombre de messages : 121
Localisation : Copenhague
Date d'inscription : 11/05/2011

Nous venons de dire oui... Empty
MessageSujet: Re: Nous venons de dire oui...   Nous venons de dire oui... EmptyMar 12 Juin 2012 - 9:10

Felicitations pour la décision - jamais facile. Je vous souhaite que votre fille profite pleinement de ses futurs implants. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
vallasserre

vallasserre


Nombre de messages : 273
Age : 56
Localisation : Dax
Date d'inscription : 11/10/2006

Nous venons de dire oui... Empty
MessageSujet: Re: Nous venons de dire oui...   Nous venons de dire oui... EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:39

Félicitaions et courage. Je pense que les implants fonctionneront puisque les progrès autres sont présents. Faite lui confiance et armez vous de patience en attendant lesimplants.
Revenir en haut Aller en bas
cbajard




Nombre de messages : 3
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/04/2012

Nous venons de dire oui... Empty
MessageSujet: Félicitations   Nous venons de dire oui... EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:10

Bravo pour votre décision d'implantation ! Nous aussi nous allons passer par là, pour notre fils. Nous avons RV avec le chirurgien, l'ortho. Pour le psy, nous n'avons pas de RV pour l'instant bien que je pensais qu'ils participaient à la décision, mais je vois que vous voyez le psy qu'après que le chirurgien ait fixé une date, c'est donc que ce rendez vous sert à vous préparer à l'opération et aux suites, c'est ça ?
Bon courage, et profitez bien de l'été pour vous reposer et repartir sur les chapeaux de roues à la rentrée ! (Et venez nous raconter tout ça ici !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous venons de dire oui... Empty
MessageSujet: Re: Nous venons de dire oui...   Nous venons de dire oui... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous venons de dire oui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous venons d'apprendre que notre fils est sourd
» Les numériques, pdt combien de temps ?? avant l'implant ...
» Petite présentation de Noah et quelques nouvelles ...
» Aider nous Svp
» Audioprothèse le 10/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nos enfants :: Discuter sur l'avant implantation-
Sauter vers: