Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires

Forum pour parents d'enfants sourds qui portent ou vont porter des implants cochléaires
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 parents d'enfant appareillé dans l'indre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ti'ange




Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : indre
Date d'inscription : 27/11/2012

parents d'enfant appareillé dans l'indre ? Empty
MessageSujet: parents d'enfant appareillé dans l'indre ?   parents d'enfant appareillé dans l'indre ? EmptyMar 27 Nov 2012 - 13:28

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum.
Nous avons eu hier la confirmation d'une surdité lourde bilarérale pour ma fille de 5 mois.
Est ce que sur ce forum il y aurait des parents vivant dans l'indre ou l'indre et loire ? ou encore des enfants suivis à Clocheville à Tours ?
Si oui, je serais très heureuse de pouvoir échanger avec vous et encore plus si vous pouvez me rassurer sur l'avenir :-)
Le monde de la surdité est une découverte complete de notre coté et pas simple pour le moment à appréhender avec sérénité alors votre expérience et vos bonnes adresses (audioprotésiste, orthophoniste, association ....) dans le coin serait les bienvenues.

Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
natcharly




Nombre de messages : 36
Localisation : Wittelsheim (68)
Date d'inscription : 11/11/2012

parents d'enfant appareillé dans l'indre ? Empty
MessageSujet: Re: parents d'enfant appareillé dans l'indre ?   parents d'enfant appareillé dans l'indre ? EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:50

Bonjour,
je ne suis pas dans ton coin mais je suis maman d'un petit garçon qui vient tout juste d'avoir 6 mois et qui est sourd profond bilatéral. Il est appareillé depuis presque trois semaines mais sans résultats.
Si tu as envie d'échanger, je reste à ta disposition par mp.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
 
parents d'enfant appareillé dans l'indre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants sourds porteurs d'implants cochléaires :: A propos de nous :: Rencontres-
Sauter vers: